Visualiser Document Word directement dans l'explorateur windows

Michel Langlais
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible sous win xp de pouvoir visualiser la
premiere page d'un document word directement dans l'explorateur windows comme
des images affichées en mode miniature.
Ou tout simplement un autre programme qui serait l'équivalent.
Mon but est d'avoir un dossier "formulaire" avec plein de formulaires
dedans. Le dossier afficherait la premiere page de chaque formulaire
directement a l'explorateur windows (ou autre) et un doubleclic sur le
formulaire en question, m'ouvirrais Word avec ce formulaire.

Merci
Michel Langlais

Alain Vouillon
Bonjour,
Michel Langlais écrivait:

[...]

- Utiliser le mode visionneuse de Word lui-même...
Menu Fichier, Ouvrir, mode aperçu.... On ne peut afficher qu'un document à
la fois..

- Voir aussi l'utilisation des modèles de document de Word.

--
@:-)

Michel Langlais
- Utiliser le mode visionneuse de Word lui-même...
Menu Fichier, Ouvrir, mode aperçu.... On ne peut afficher qu'un document à
la fois..
Bonjour,

Je veux pouvoir visionner la premiere page sans avoir a faire aucun clic de
souris, j'ai trouvé le logiciel "Konvertor" qui fait exactement ce que je
veux pour presque tous les fichiers (image, pdf, musique, vidéo (beaucoup
d'extension possible), mais pour les texte c'est seulement .txt qui est
supporté et moi j'aimerais les .doc et .dot si possible))

Bonjour,