Visualiser des documents DVI sous NetBSD

totof2000
Bonjour.

Je cherche un utilitaire simple pour visualiser des documents DVI sous
NetBSD. Je ne cherche pas une usine =E0 gaz style Evince (gnome) ou
Okular (KDE), juste un truc simple qui me permet d'afficher mon DVI,
sans plus.

Connaissez-vous un tel utilitaire ? J'ai cherch=E9 un peu partout dans
les packages NetBSD sans rien trouver, mis =E0 part les deux outils
cit=E9s ci-dessus.

Merci d'avance.

Erwan David
totof2000 écrivait :

Bonjour.

Je cherche un utilitaire simple pour visualiser des documents DVI sous
NetBSD. Je ne cherche pas une usine à gaz style Evince (gnome) ou
Okular (KDE), juste un truc simple qui me permet d'afficher mon DVI,
sans plus.

Connaissez-vous un tel utilitaire ? J'ai cherché un peu partout dans
les packages NetBSD sans rien trouver, mis à part les deux outils
cités ci-dessus.

Merci d'avance.

xdvi, non ?

Ou alors on ne parle pas du même format dvi...

les riches l'auraient accaparé
totof2000
On 25 oct, 08:40, Erwan David wrote:

xdvi, non ?

Ou alors on ne parle pas du même format dvi...

Bizarrement, je ne le trouve pas sous NetBSD. Y a-t-il un package
dédié ou est-ce intégré à un autre ?

Cordialement.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
totof2000 écrivait :

[...]

ça je ne sais pas. Mais ça se trouve sans doute dans un paquet TeX.

les riches l'auraient accaparé
totof2000
On 25 oct, 09:36, Erwan David wrote:
totof2000 écrivait :

> Bizarrement, je ne le trouve pas sous NetBSD. Y a-t-il un package
> dédié ou est-ce intégré à un autre ?

ça je ne sais pas. Mais ça se trouve sans doute dans un paquet TeX.

les riches l'auraient accaparé

J'ai ça mais ça n'a pas l'air de correspondre à ce que je cherche :
ftp://ring.nict.go.jp/pub/NetBSD/packages/pkgsrc-current/print/tex-xdvi/REA DME.html

Il est installé sur ma machine mais pas de binaire xdvi (il me semble
qu'à une époque je l'ai utilisé sur un NetBSD, mais je n'en suis pas
sur à 100%).

Je continue à chercher en //, mais si quelqu'un a une idée, je suis
preneur.
Tonton Th
On 10/25/2010 09:55 AM, totof2000 wrote:

Il est installé sur ma machine mais pas de binaire xdvi (il me semble
qu'à une époque je l'ai utilisé sur un NetBSD, mais je n'en suis pas
sur à 100%).

Parfois, le binaire de xdvi s'appelle genre xdvi-bin, caché dans
un coin, et est appelé par un shellscript /usr/bin/xdvi

Manuel Bouyer
totof2000 wrote:
[...]

print/xdvik ?

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
totof2000
On 25 oct, 19:22, Manuel Bouyer wrote:
totof2000 wrote:

print/xdvik ?

Bien vu, j'étais persuadé de l'avoir installé celui-là, et en
contrôlant à nouveau, je me suis rendu compte que non.

En tout cas merci beaucoup.