visualiser images sur palm m515 depuis carte SD

Le
David LE BOURGEOIS
Bonjour.

Je possède un palm m515 tournant sous PalmOS v4.1. Il est équipé
d'une carte SD contenant des images pouvant être aux formats JPEG, PNG
ou BMP.

Existe-t-il une application permettant de visualiser ces images
depuis le palm, sans avoir à les convertir en des fichiers .pdb, au
préalable ?

La plupart de mes recherches aboutissent à des logiciels
récents nécessitant la version 5 de PalmOS, ou à des licences payantes.

Merci d'avance.

--
David LE BOURGEOIS
E-mail : david.lebourgeois (at) free.fr
[...]

Non testés :
<http://www.01net.com/telecharger/palm/Multimedia/graphisme/fiches/
10315-album-to-go.html>
David LE BOURGEOIS
Le #8328141
Le 16/07/2007 à 12:49:31, Patrick V a écrit :
[...]

VFSi me convient, merci.

--
David LE BOURGEOIS
E-mail : david.lebourgeois (at) free.fr
Jabber : david.lebourgeois (at) jabber.fr
PGP : http://david.lebourgeois.free.fr/pgp/pubkey.asc
MS
On 16 juil, 12:55, David LE BOURGEOIS wrote:
[...]

Bonjour,

Je suis aussi interessé par cette application, malheureusement je ne sais
pas l'installer sur mon palm m515.
Peut-tu m'expliquer ?

David LE BOURGEOIS
Le #8327881
Le 21/07/2007 à 14:02:28, MS a écrit :
Bonjour,

Bonsoir.

Je suis aussi interessé par cette application, malheureusement je ne sais
pas l'installer sur mon palm m515.
Peut-tu m'expliquer ?

Commençons par le début. Tu postes avec Outlook. Donc je suppose que tu
es sous Windows.

L'application fournie avec le palm est PalmDesktop. Elle est aussi
disponible à l'adresse suivante :

http://www.palm.com/us/support/downloads/win_desktop.html

Installe-la, si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite, une fois PalmDesktop lancé, il te suffit de cliquer sur l'icône
« installer », de choisir les fichiers à installer, puis de synchroniser
avec le palm.

Enfin, en ce qui concerne les fichiers à installer, il portent souvent
.prc ou .pdb. Et dans le cas de VFSi, voici la liste des fichiers que
j'ai synchronisés avec mon palm :

- vfsi-0.51b.prc
- text-plugin-0.3d.prc
- bmp-plugin-0.2.prc

Ces fichiers sont contenus dans l'archive VFSi téléchargée.