Visualiser l'écran de démarrage avec une connection DVI-D

Marco
Bonjour, je viens d'avoir la chance d'acquérir un nouvel écran, un ViewSonic
LCD VP201b. Il est raccordé à une carte mère Asus P4C800-E Deluxe (Bios 2004)
via une carte graphique Asus V9950 nVidia FX 5900TD 128 Mb. Je l'ai connecté
avec le câble DVI, un DVI-D. Au démarrage de la machine, le boot du Bios et
le lancement de Win XP aucun affichage, pas de connection DVI-D indiquée sur
l'écran, et ce n'est qu'à la fin du chargement de XP que l'affichage
apparaît. (Activation des drivers NVidia et ViewSonic). Par contre si je le
raccorde avec le câble VGA, l'affichage apparaît dès le Boot mais avec
qualité dégradée. Comment corriger ce problème, merci d'avance... Marco

Natéag
Essayez ceci, à tout hasard.

Fermer l'ordinateur.
Laissez l'écran allumé