Visualiser les changements d'un document partagé multi-utilisateur

S. Bonfils
Bonjour à tous.
Auriez-vous la solution qui me permettrait de visualiser (de pref en temps
réel) les modifications apportées par d'autres utilisateurs sur mon doc
excel ?

Merci à tous
Michel

LN
Salut Michel

Je te propose d'essayer l'option quei se trouve dans
outils/suivi des modifications/afficher les modifications.
Tu peux cocher "Suivre les midifications au fur et à
mesure" effectuées "Par" "tous sauf moi"

Cela suffit-il???

Bonne journée.

LN

ps : je sais pas trop si cette option gère le temps réel.