visualiser les photo et image de outlook

Le
chezbibie
bonjours a tous
picassa permet il de visualiser les photos et images des messages
outlook?
merci
bonne journée
Hélène
chezbibie
Le #340971
On 27 oct, 23:26, wrote:
[...]

ou peut etre un autre programme ?

JièL
Le #340970
Bonjoir(c)

Le 27/10/2007 23:26 vous avez écrit ceci :
bonjours a tous
picassa permet il de visualiser les photos et images des messages
outlook?

A ma connaissance, Outlook garde jalousement tout ce qui est à lui sans
permettre à qui que ce soit de manipuler le PST dont les caractéristiques
sont top secret...

Donc pour moi la réponse est : non, que ce soit avec picasa ou autre

merci
bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT