visualiser en temps réél le video du traffic routier

1 réponse
emna_jaafari
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est convenable de mettre mon sujet l=E0 mais puisque
je travaille avec windev11 et une bd hyperfile client serveur j'ai
choisi de le mettre ici.
Je veut visualiser en temps r=E9el les images vid=E9o du traffic routier
captur=E9es par des webcam install=E9 d=E9ja , excatement comme ici
http://webcam.turbo.fr/ .
Donc une carte avec des zones de clicage mais comment cela se passe
est ce que les videos sont ajout=E9s =E0 la base physiquement, comment
cela se fait en temps r=E9=E9l, est ce que c'est r=E9alisable sur windev
mobile?.......
qui peut m'expliquer SVP ??

1 réponse

Dc
Bjr,

Dans son message précédent, a écrit :

Je veut visualiser en temps réel les images vidéo du traffic routier
capturées par des webcam installé déja , excatement comme ici
http://webcam.turbo.fr/ .

Ben un champ html et c'est bon.

Donc une carte avec des zones de clicage

voit les exemple avec les cartes fournies....

mais comment cela se passe
est ce que les videos sont ajoutés à la base physiquement, comment

Non , pas d'enregistrement, ou si tu arrives, ca va interesser du
monde, ca fait plusieurs fois qu'on en parle....

cela se fait en temps réél, est ce que c'est réalisable sur windev
mobile?.......

Vieu- commander.... mais c'est pour voir des cameras IP, la qualité et
les possibilités sont superieures..

qui peut m'expliquer SVP ??

voila un debut...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------