Vite !!!

Le
Alf92
Vite, allez voir l'expo photo Circulation(s) 2013 !
C'est au parc de Bagatelle (bois de Boulogne), c'est gratuit, et c'est
VRAIMENT bien.
Plusieurs centaines de photos de jeunes photographes européens, des
tirages grands formats magnifiques et une scénographie parfaite.
De quoi s'en mettre plein la vue. En soratnt de là je n'avais qu'une
envie : aller faire des photos !
Ca ferme le 31 mars donc dépéchez-vous.
J'y retourne mercredi après midi avec mes filles. :-)
http://www.festival-circulations.com/
vincent
Le #25299942
[...]

Je vais y retourner, mais pour la fermeture. C'est la ou j'ai acheté mes
premières photos l'année dernière.
Je ne suis pas sur d'acheter cette année. Pas eu de gros coup de cœur.
--
vincent
Michel Âne-Queue
Vite, allez voir l'expo photo Circulation(s) 2013 !
C'est au parc de Bagatelle (bois de Boulogne), c'est gratuit, et c'est
VRAIMENT bien.

et qu'est-ce qu'on s'en branle de paris tu crois que c'est le centre du
monde ou quoi

Ca ferme le 31 mars donc dépéchez-vous.
J'y retourne mercredi après midi avec mes filles. :-)

je ne clique jamais de la queue comme les chiens mais si ce sont des
photos de tes
bananiers j'irai bien juste pour rigoler un coup voir si ils sont comme
less miens.
Michel Âne-Queue
Le #25300502
Alf92 a amoré :
[...]

je ne clique jamais sur les liens mais si ce sont des photos de tes
filles j'irai bien juste pour rigoler un coup