Vitesse ADSL

Le
Jean_No Detrep
Bonjour,

J'ai posté sur un autre groupe sans résultat. Je me permets de reposer ma
question sur le présent.

Je viens d'installer une LiveBox2. Comment puis-je faire pour que la vitesse
de connexion s'affiche, (dans la barre de tache par ex.)
Merci de me dire si cela est possible.

--
Jean_No Détrep
Alain.fr

Si le petit ordi de la connexion au réseau local d'affiche(ou Wifi), en
passant la souris dessus l'info-bulle affiche les vitesses.
Sinon Dans Panneau de Configuration / Connexions faire un clic droit sur la
connexion choisie Propriétés et cocher la case "Afficher l'icône de con...."

--

-- Alain

[...]

Azo4
Le #21257261
> Si le petit ordi de la connexion au réseau local d'affiche(ou Wifi), en
passant la souris dessus l'info-bulle affiche les vitesses.

ça n'affiche que la vitesse "normamisée du "réseau" selon la carte...sans
autre renseignement

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Alain.fr" news:%
[...]

Sniper
Le #21257241
Jean_No Detrep nous a énoncé ce mercredi 24/02/2010, Saint Modeste :

Je viens d'installer une LiveBox2. Comment puis-je faire pour que la vitesse
de connexion s'affiche, (dans la barre de tache par ex.)

Installer un petit logiciel tiers comme Netmeter pour afficher un
graphe de connexions entrantes et sortantes.

--
Sniper

On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
Jean_No Detrep
Le #21259031
"Sniper" discussion :

Merci à tous pour vos réponses.
Bonne journée

--
Jean_No Détrep
Amandine Parmesan

"Sniper" discussion :

Il existe aussi DU meter
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan wrote:
On Wed, 24 Feb 2010 15:59:18 +0100, "Jean_No Detrep"

"Sniper" de discussion :
[...]

.. puisque tu connais DU Meter, je l'utilise depuis 2003 et j'ai toute
l'histoirique depuis cette date.

Je ne trouve pas d'options pour supprimer cette historique, si ce n'est
de 'zéroter' le compteur mensuel.

@+
JJP
Amandine Parmesan
Le #21260551
On Wed, 24 Feb 2010 18:34:00 +0100, "Jean-Jacques [JJP]"

C'est dans la BDR

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
> [...]

Je viens d'installer une LiveBox2. Comment puis-je faire
pour que la vitesse de connexion s'affiche, (dans la barre de

Je ne m'interresse pas vraiment à ce message (des
réponses seront sûrement apportées), c'est juste pour
demander à O'Timin - patenté censeur dans nos
news group et forums - pourquoi il n'ouvre pas sa gueule
(à défaut de donner le bon forum) pour ce genre de
questions ?
Il ne censure et ne rabroue vertement que certains !?
[et quand je disais que les forums d'Orange étaient
en rade...! La question y aurait eu bonne place.]

Desolé pour ce message perso, et bonne soirée à tous,
Tonio ;-)
jpforestier
Le #21261341
Si t'envoies des messages que pour entraîner des gueulantes ça le fait pas !
Pose tes vraies questions auxquelles t'attends de vraies réponses.
"Tonio le Yéti"