VITESSE CARTE COMPACT FLASH *URGENT SVP*

sylvain touchon
Bonjour, ayant cassé ma tirelire je viens d'acquérir ce soir le dernier
Nikon COOLPIX 800, il a l'air d'être formidable !!!

Le problème, j'ai une carte compact flash 1 Go standart de marque KINGSTON,
la vitesse joue-t-elle un rôle particulier ??? Il y a des cartes 12x voire
45x

Merci pour vos réponses

Sylvain

Michel Doucet
Salut à toi *sylvain touchon*, tu nous disais ce jeudi 09/12/2004 vers
22:44:12 ce qui suit :

[...]

uelle vitesse a cette carte ? Si tu fais de la prise rafale cà peut
avoir une importance. Les photos sont stockées dans le buffer interne
puis transférée sur la carte .... c'est là que c'est important.

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

haristo

[...]

Sauf erreur c'est dans RéponsePhoto qu'il y a un test des carte
compactflash.
L'intérêt des carte rapide peuvent ne pas avoir ou peu d'intérêt en
fonction des APN , comme elles sont nettement plus chère et que les prix
dégringolent très vite , il vaut mieux effectivement se renseigner. Mais
je n'est plus sous les yeux le magasine.

Michel Doucet
Salut à toi *sylvain touchon*, tu nous disais ce vendredi 10/12/2004
vers 07:54:06 ce qui suit :

Bonjour, je crois que c'est du 12X ...

Allez voir chez les kangourous :
https://secure3.ozhosting.com/powermarket/pm_stores/PINStore/client/
1 Go 80X : - de 100 euros avec frais d'envoi par DHL. Testé, sérieux,
rapide :)