Vitesse de défilement de la molette souris

2 réponses
Gump
Rebonsoir,

sous Ubuntu ( avec Gnome ) la souris ne défile que de 3 lignes, ce qui
est pour moi insuffisant ( en plus, dans Thunderbird, il y a un temps de
latence, ce qui rend très pénible le défilement dans la fenêtre du haut,
celle qui affiche les titres des messages ).

Qqun sait-il si on peut faire passer le défilement à 6 avec Gnome ? Il
semblerait que ce soit possible avec KDE mais avec Gnome je n'ai trouvé
aucune combine...

Merci,
Gump

2 réponses

capfree
Rebonsoir,

sous Ubuntu ( avec Gnome ) la souris ne défile que de 3 lignes, ce qui
est pour moi insuffisant ( en plus, dans Thunderbird, il y a un temps de
latence, ce qui rend très pénible le défilement dans la fenêtre du haut,
celle qui affiche les titres des messages ).

Cela ne serait pas seulement pour des forum où il y a un grand nombre de
post?

Qqun sait-il si on peut faire passer le défilement à 6 avec Gnome ? Il
semblerait que ce soit possible avec KDE mais avec Gnome je n'ai trouvé
aucune combine...

Que fait menu /système/préférence/souris/mouvement?

Merci,
Gump

--
capfree - espèrant que ça aide... joyeux Noël

Gump
| > sous Ubuntu ( avec Gnome ) la souris ne défile que de 3 lignes, ce qui
| > est pour moi insuffisant ( en plus, dans Thunderbird, il y a un temps de
| > latence, ce qui rend très pénible le défilement dans la fenêtre du haut,
| > celle qui affiche les titres des messages ).
|
| Cela ne serait pas seulement pour des forum où il y a un grand nombre de
| post?

C'est vrai que c'est moins pénible si c'est un forum peu animé ! ( avec une
centaine de posts)

| > Qqun sait-il si on peut faire passer le défilement à 6 avec Gnome ? Il
| > semblerait que ce soit possible avec KDE mais avec Gnome je n'ai trouvé
| > aucune combine...
|
| Que fait menu /système/préférence/souris/mouvement?

Il ne propose rien concernant la molette ( il s'agit de la vitesse du curseur
en déplacement sur l'écran )

Bon Noël aussi ! Et Ubuntu pour tous les hommes de bonne volonté...