Vitesse de l'ordinateur

JLuc
Boujour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec mon pc : xp home sp2
j'ai creer plusieurs utilisateurs mais je suis le seul a etre
administrateur. Si un autre utilisateur ouvre une session et que je
revienne sur la mienne (en conservant l'autre ouverte) j'ai pas mal de
problemes de ralentissement de mes applications. cela vient de quoi ?
Merci pour vos reponses
JLuc

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *JLuc* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Quelle est la quantité de mémoire du PC ? Des applications sont elles
lancées sous les deux sessions ?

Il faut savoir que chaque application utilise des ressources et que chaque
ouverture de session lance plusieurs applications.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JLuc
Salut Jean-Marc
Mon pc a 512Mo de ram, souvent mais pas tout le temps, il y a juste la
session qui est ouverte, mais ca ralenti tellement mes applis que j'ai
l'impression que je suis plante, il faut parfois 5 à 10 minutes pour
finir une tache (simple comme lancer l'explorateur) et me redonner la
main. Ca fini par 'gonfler' :-( . Quand a savoir quelles sont les
applis lancer des 2 cotés en meme temps, si tu me dis comment le savoir
je te dis tout, j'ai pas de secret :')
Merci de t'investir a la resolution de mon probleme
JLuc

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Difficile de savoir exactement d'où vient ton problème.

Fais un scan à l'aide d'hijackthis et poste le ici à l'aide
de www.cjoint.com (sous forme de lien)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JLuc
voila le fichier, seule ma session est ouverte. Je vais en joindre un
autre avec 2 sessions
http://cjoint.com/?kyuQSS8wLt

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Bon, voyons ça :

O2 - BHO: CeresObj Class -
{00000049-8F91-4D9C-9573-F016E7626484} - (no file)

Pas de fichier. peut être corrigé.

O10 - Hijacked Internet access by New.Net
O10 - Hijacked Internet access by New.Net
O10 - Hijacked Internet access by New.Net
O10 - Hijacked Internet access by New.Net
O10 - Hijacked Internet access by New.Net

Regarde dans ajout/suppression de programmes si tu as New.Net et
désinstalle le.

O15 - ProtocolDefaults: '@ivt' protocol is in My Computer Zone, should be Intranet Zone
O15 - ProtocolDefaults: 'file' protocol is in My Computer Zone, should be Internet Zone
O15 - ProtocolDefaults: 'ftp' protocol is in My Computer Zone, should be Internet Zone
O15 - ProtocolDefaults: 'http' protocol is in My Computer Zone, should be Internet Zone
O15 - ProtocolDefaults: 'https' protocol is in My Computer Zone, should be Internet Zone

Anormal, à corriger. (pas bon, ça !)

O16 - DPF: {12398DD6-40AA-4C40-A4EC-A42CFC0DE797} (Installer Class) -
http://www.xxxxxxxx.com/ist/softwares/v4.0/0006_cracks.cab

Je te demandes pas où tu as choppé ça... ;-)
A virer.

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)

Fichier manquant, peut être nettoyé.

O23 - Service: Brother Popup Suspend service for Resource manager
(brmfrmps) - Unknown owner - C:WINDOWSsystem32Brmfrmps.exe"
-service (file missing)

Si tu as une imprimante Brother, réinstalle la.

Le reste semble clean, mais les O15 me font penser que tu as pu attraper
d'autre saletés moins visibles. Essaye un scan avec A²
( http://www.emsisoft.net/fr/software/free/ )

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *JLuc* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm=
tu nous disais :
Et voila le deuxieme :
http://cjoint.com/?kyuUiaBmAy

A première vue, les deux sont identiques.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JLuc
[...]

Je veux bien, mais comment ?

[...]

C'est fait

[...]

:'( Comment on corrige tout ca ?

O16 - DPF: {12398DD6-40AA-4C40-A4EC-A42CFC0DE797} (Installer Class) -
http://www.xxxxxxxx.com/ist/softwares/v4.0/0006_cracks.cab

Je te demandes pas où tu as choppé ça... ;-)
A virer.
Tu peux poser la question, t'aura pas de reponses... je sais pas :-(

Le probleme, c'est que certains sites t'envoie vers ce genre de
cochonerie et apres, pour t'en defaire .... Depuis tout a l'heure, je
cherche a le virer

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)

Fichier manquant, peut être nettoyé.

idem qu'au debut

O23 - Service: Brother Popup Suspend service for Resource manager
(brmfrmps) - Unknown owner - C:WINDOWSsystem32Brmfrmps.exe"
-service (file missing)

Si tu as une imprimante Brother, réinstalle la.

C'est une multifonction, tu crois que l'install a pas ete bon :o)
(imprimante, scaner avec lecteurs de disques)

Le reste semble clean, mais les O15 me font penser que tu as pu attraper
d'autre saletés moins visibles. Essaye un scan avec A²
( http://www.emsisoft.net/fr/software/free/ )

Je l'avais virer (j'ai etrust depuis pas mal de temps),mais je le
retelecharge, le reinstall et le relance

@+
Merci pour toutes ces pistes

JLuc

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Coche la case (et fixe à la fin)

[...]

Pareil, coche les cases et fixe à la fin.

[...]

Sur un site de cracks, certainement. Coche la case...

Le probleme, c'est que certains sites t'envoie vers ce genre de
cochonerie et apres, pour t'en defaire .... Depuis tout a l'heure, je
cherche a le virer

Ouaip, attention aux clics malheureux...

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)

Fichier manquant, peut être nettoyé.

idem qu'au debut

Dito : coche et fixe à la fin.

[...]

Exact.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JLuc
[...]

Ca je l'ai fais pour les 015 mais apparement ca les enleves pas :-(
je vais le faire aussi pour les autres dès que a² aura fini :oÞ

1 2