Vitesse de téléchargement chez Télé2

bidon
Bonsoir,
Je n'y connais pas grand chose en technique.
Je télécharge avec WinMX à 50 k/s. C'est écrit 50,000 B/s à un autre endroit
de l'écran. C'est un peu du chinois pour moi. Mon fournisseur est Télé2, je
suis abonné 512K. J'ai quelque fois atteint le 60K/s.
Est-ce que c'est lent ou rapide ?

Atlan
bonsoir
bidon wrote:

Je télécharge avec WinMX à 50 k/s. C'est écrit 50,000 B/s à un autre
endroit de l'écran.
c'est la meme chose

C'est un peu du chinois pour moi. Mon fournisseur
est Télé2, je suis abonné 512K. J'ai quelque fois atteint le 60K/s.
Est-ce que c'est lent ou rapide ?

le maximum possible est 64 ko/s donc c'est très bien

fais une petite recherche sur google avec aide winmx tu auras des réponses

guitou
bidon wrote:

[...]

c'est du telechargement de malade!! tele 2
j'achete !!

Le flaneur
Bonjour,
Tu es abonné en 512 kb/s (kbits/s) c'est la vitesse indiquée par le FAI.
La vitesse de téléchargement est donnée en Ko/s (koctets/s) ou kB/s
(kbytes/s). Byte en anglais = octet en français.
Un octet ou un Byte est égal à 8 bits.
D'où vitesse de téléchargement = 512 kb/s : 8 = 64 ko/s. Pour l'upload
128/8 = 16 ko/s.
Il ne faut pas se fier aux vitesses de téléchargement sur un P2P car elles
dépendent de beaucoup de facteurs et en particulier de la vitesse de celui
chez qui tu télécharge.
Fait un test sur le site de 60 millions de consommateurs et là tu sera fixé

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./

Je suis chez télé2 et j'ai de bons résultats.

"bidon" a écrit dans le message de
[...]

Lo
Le Mon, 8 Dec 2003 22:16:09 +0100, "bidon" a écrit
:

[...]

hum... tu travailles pas à télé 2 toi? :-)

moi avec télé 2, je suis en pointe à 31 Ko/s sur emule (depuis 1
semaine seulement)

--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

greg
"Lo" a écrit dans le message de

moi avec télé 2, je suis en pointe à 31 Ko/s sur emule (depuis 1
semaine seulement)

le mec qui debarque!!
on le repete encore une fois, c la faute d emule et pas de tele2 si tu dl
pas plus vite!
si tes sources ne sont pas suffisantes, comment veux tu dl rapidement?
essaie avec le film le plus repandu pour tester et oublie pas de partager
ceci dit, 31 ko/s pour emule (c'te grosse daube) CA faitun film en 7 heures,
ce qui est pas mal pour emule!
essaie un jour les newsgroupes binaires, tu verras la difference! (moi je
suis a 55/60ko/s presque constament, free restant le top ds ce domaine et
gratuit en plus)
http://how.to/abmdf
++

Lo

le mec qui debarque!!
on le repete encore une fois, c la faute d emule et pas de tele2 si tu dl
pas plus vite!

pas d'accord. memes téléchargements, meme fréquence, en 1 semaine j'ai
pu comparer wanadoo et télé2 et il y a une grosse différence. je n'ai
rien touché à ma config pourtant et ma liste de download est la meme.
en moyenne , je dis bien en moyenne... il y a 10 ko/s de moins mais
depuis 2 jours , ça va beaucoup mieux. je ne sais pas si ça va durer.

[...]

sur les binaires oui, tu télécharges quoi? les photos/blagues et les
images de cul mais à part ça?

--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/