Vitesse de Téléchargement

kris067
Bonjour,

Voilà, je dispose d'un pc Pentium 4 sous windows xp édition familiale SP2 à
jour avec le pare-feu windows et un antivirus Norton Antivirus 2005 à jour.
Lorsque je téléchargement un fichier sur n'importe quel site, la vitesse de
DL n'excède pas 1 ko/s. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Hello kris067 !

[...]

Merci

Il faudrait commencer par faire des tests de ligne "En Ligne".
Dans cette page http://papynet.mvps.org/Essais.htm j'ai référencé 3
sites, j'aime bien celui de 60 millions de consommateurs (attention il
faut qu'une console java soit installée)

--
Bien cordialement, Georges