Vitesse défilement entre pages, avec souris

Jacques Gérôme
Bonjour,
J'utilise Word 2000 sur Windows XP version familiale.=20
Lorsque je veux
s=E9lectionner une zone de texte dans Word, je s=E9lectionne=20
une ligne puis, en
maintenant le bouton de souris appuy=E9, je drague vers le=20
bas ou vers le
haut. Dans une page, tout va bien. Mais d=E8s qu'il y a=20
passage d'une page =E0
l'autre, toutes les pages d=E9filent avant que j'ai eu le=20
temps de r=E9agir.
Cela se produit quelle soit la vitesse d'approche de la=20
souris vers le bord.
J'ai essay=E9 de configurer la souris, mais rien n'y fait.=20
Cela doit =EAtre une
question courante car des coll=E8gues subissent la m=EAme=20
g=EAne, alors je me
d=E9cide =E0 venir voir ici si quelqu'un a la solution.
merci d'avance.
Jacques G=E9r=F4me

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jacques Gérôme

A ce que je sache, il n'y a pas de moyen de ralentir ce mouvement... par
contre, il existe des façons bien plus simple pour faire des sélections
importantes :

Tu cliques devant le 1er car, tu doubles clique sur EXT (dans la barre
d'état de Word) et tu cliques aprés le dernier caractère...

Autre solution : clique devant le 1er caractère que tu veux
sélectionner, fais glisser le curseur de la barre de défilement vertical
juqu'a VOIR (avec les yeux, pas avec la souris :-p) le dernièr caractère
que tu veux sélectionner, maintiens la touche Majuscule (entre le
cadenas et Ctrl) et clique aprés le dernier caractère ! Tout ce qui est
entre le 1er et le dernier caractère as sélectionné.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 18/04/2004 23:27 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
J'utilise Word 2000 sur Windows XP version familiale.
Lorsque je veux
sélectionner une zone de texte dans Word, je sélectionne
une ligne puis, en
maintenant le bouton de souris appuyé, je drague vers le
bas ou vers le
haut. Dans une page, tout va bien. Mais dès qu'il y a
passage d'une page à
l'autre, toutes les pages défilent avant que j'ai eu le
temps de réagir.
Cela se produit quelle soit la vitesse d'approche de la
souris vers le bord.
J'ai essayé de configurer la souris, mais rien n'y fait.
Cela doit être une
question courante car des collègues subissent la même
gêne, alors je me
décide à venir voir ici si quelqu'un a la solution.
merci d'avance.
Jacques Gérôme

Circé
Bonjour,

JièL Goubert wrote:
> [...]

On peut bidouiller le registre :

Et puis JièL, toi qui cherchais une bonne raison de passer à une version
plus récente, en voici une, puisque ce problème est corrigé depuis XP... ;-)

Circé
http://faqword.free.fr