Vitesse de défilement de la molette souris

Le
Gump
Rebonsoir,

sous Ubuntu ( avec Gnome ) la souris ne défile que de 3 lignes, ce qui
est pour moi insuffisant ( en plus, dans Thunderbird, il y a un temps de
latence, ce qui rend très pénible le défilement dans la fenêtre du haut,
celle qui affiche les titres des messages ).

Qqun sait-il si on peut faire passer le défilement à 6 avec Gnome ? Il
semblerait que ce soit possible avec KDE mais avec Gnome je n'ai trouvé
aucune combine

Merci,
Gump
capfree
Le #1909862
[...]

Cela ne serait pas seulement pour des forum où il y a un grand nombre de
post?

Qqun sait-il si on peut faire passer le défilement à 6 avec Gnome ? Il
semblerait que ce soit possible avec KDE mais avec Gnome je n'ai trouvé
aucune combine...

Que fait menu /système/préférence/souris/mouvement?

Merci,
Gump

--
capfree - espèrant que ça aide... joyeux Noël

Gump
Le #1909859

| Cela ne serait pas seulement pour des forum où il y a un grand nombre de
| post?

C'est vrai que c'est moins pénible si c'est un forum peu animé ! ( avec une
centaine de posts)

| Que fait menu /système/préférence/souris/mouvement?

Il ne propose rien concernant la molette ( il s'agit de la vitesse du curseur
en déplacement sur l'écran )

Bon Noël aussi ! Et Ubuntu pour tous les hommes de bonne volonté...