Vitesse défilement souris dans Word2000

Jacques et Françoise GEROME
Bonjour,
J'utilise Word 2000 sur Windows XP version familiale. Lorsque je veux
sélectionner une zone de texte dans Word, je sélectionne une ligne puis, en
maintenant le bouton de souris appuyé, je drague vers le bas ou vers le
haut. Dans une page, tout va bien. Mais dès qu'il y a passage d'une page à
l'autre, toutes les pages défilent avant que j'ai eu le temps de réagir.
Cela se produit quelle soit la vitesse d'approche de la souris vers le bord.
J'ai essayé de configurer la souris, mais rien n'y fait. Cela doit être une
question courante car des collègues subissent la même gêne, alors je me
décide à venir voir ici si quelqu'un a la solution.
merci d'avance.
Jacques Gérôme

Yves Mairesse

[...]

Bonjour

La solution la plus simple me paraît être d'utiliser le clavier pour
définir la sélection.
Clic au début de la zone à sélectionner.
Une touche de majuscules enfoncée.
Déplacer la marque de fin de zone sélectionnée avec les touches fléchées
ou toute touche de déplacement du clavier.
Y. Mairesse