vitesse disque dur

12 réponses
sou
Bonjour à tous,
je viens d'installer un DD de 60 giga 7200 sous win98, mais le débit n'est
pas bon, il plafonne à 9000 kbits au lieu des 40 000 kbits nécessaires pour
la vidéo numérique. dans le panneau de configuration est bien déclarer en
dma.
comment faire pour améliorer le débit? merci

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"sou" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,
je viens d'installer un DD de 60 giga 7200 sous win98, mais le débit n'est
pas bon, il plafonne à 9000 kbits au lieu des 40 000 kbits nécessaires

pour
la vidéo numérique. dans le panneau de configuration est bien déclarer en
dma.
comment faire pour améliorer le débit? merci

Bonjour,
Vas ds le setup du bios (touche suppr au démarage) et regardes tes
paramètres de ton DD ( mode etc...) afin de nous les donner ici même.

a+
sou
salut
ils sont en UDMA.
un jour j'ai vu sur un site d'un intervenant un fichier à mettre dans le
dossier inf et supprimer les DD dans le panneau de config. je me rappelle
plus de ce site ni de l'intervenant (mvp). s'il se reconnaît qu'il me fasse
signe.
Merci

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:

"sou" a écrit dans le message news:

> Bonjour à tous,
> je viens d'installer un DD de 60 giga 7200 sous win98, mais le débit

n'est
> pas bon, il plafonne à 9000 kbits au lieu des 40 000 kbits nécessaires
pour
> la vidéo numérique. dans le panneau de configuration est bien déclarer

en
> dma.
> comment faire pour améliorer le débit? merci
>

Bonjour,
Vas ds le setup du bios (touche suppr au démarage) et regardes tes
paramètres de ton DD ( mode etc...) afin de nous les donner ici même.

a+

sou
salut,
j'ai trouvé tout seul, c'est le site de GL. @+
"sou" a écrit dans le message de
news:OCoe$
salut
ils sont en UDMA.
un jour j'ai vu sur un site d'un intervenant un fichier à mettre dans le
dossier inf et supprimer les DD dans le panneau de config. je me rappelle
plus de ce site ni de l'intervenant (mvp). s'il se reconnaît qu'il me

fasse
signe.
Merci

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:
>
> "sou" a écrit dans le message news:
>
> > Bonjour à tous,
> > je viens d'installer un DD de 60 giga 7200 sous win98, mais le débit
n'est
> > pas bon, il plafonne à 9000 kbits au lieu des 40 000 kbits nécessaires
> pour
> > la vidéo numérique. dans le panneau de configuration est bien déclarer
en
> > dma.
> > comment faire pour améliorer le débit? merci
> >
>
> Bonjour,
> Vas ds le setup du bios (touche suppr au démarage) et regardes tes
> paramètres de ton DD ( mode etc...) afin de nous les donner ici même.
>
> a+
>

MAC GYVER
"sou" a écrit dans le message news:

salut,
j'ai trouvé tout seul, c'est le site de GL. @+

ça m'intéresse ct quoi ?
CrazyGuitarist
MAC GYVER avait prétendu :
"sou" a écrit dans le message news:

salut,
j'ai trouvé tout seul, c'est le site de GL. @+

ça m'intéresse ct quoi ?

on sent le passionné, bon je te comprends, c'est vrai que ça a l'air
interessant mais peut être n'a t'il que les initiales du gars et qu'il
ne trouve plus ce site en question.
SOS quel est ce site Nom de ???? ?
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
carnoli
CrazyGuitarist wrote:

on sent le passionné, bon je te comprends, c'est vrai que ça a l'air
interessant mais peut être n'a t'il que les initiales du gars et qu'il
ne trouve plus ce site en question.
SOS quel est ce site Nom de ???? ?

Bonjour,
Y'a qu'a demander:
http://www.site-gl.com/

amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/
Jceel
Bonjour *CrazyGuitarist* qui nous a dit
on sent le passionné, bon je te comprends, c'est vrai que ça a l'air
interessant mais peut être n'a t'il que les initiales du gars et qu'il
ne trouve plus ce site en question.
SOS quel est ce site Nom de ???? ?

un pote
http://gerard.lyannaz.free.fr/
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
MAC GYVER
"carnoli" a écrit dans le message news:

CrazyGuitarist wrote:
>
> on sent le passionné, bon je te comprends, c'est vrai que ça a l'air
> interessant mais peut être n'a t'il que les initiales du gars et qu'il
> ne trouve plus ce site en question.
> SOS quel est ce site Nom de ???? ?

Bonjour,
Y'a qu'a demander:
http://www.site-gl.com/

amicalement
A.C

Ok merci le lien ne passe pas j'irai voir plus tard...
a+
MAC GYVER
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message news:
#
Bonjour *CrazyGuitarist* qui nous a dit
> on sent le passionné, bon je te comprends, c'est vrai que ça a l'air
> interessant mais peut être n'a t'il que les initiales du gars et qu'il
> ne trouve plus ce site en question.
> SOS quel est ce site Nom de ???? ?

un pote
http://gerard.lyannaz.free.fr/

Ok merci le lien ne passe pas j'irai voir plus tard...
a+
MAC GYVER
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message news:

MAC GYVER avait prétendu :
> "sou" a écrit dans le message news:
>
>> salut,
>> j'ai trouvé tout seul, c'est le site de GL. @+
>
> ça m'intéresse ct quoi ?

on sent le passionné, bon je te comprends, c'est vrai que ça a l'air
interessant mais peut être n'a t'il que les initiales du gars et qu'il
ne trouve plus ce site en question.

En fait ça me dit quelque chose cette astuce avec un inf...
1 2