vitesse disque dur

sou
Bonjour à tous,
je viens d'installer un DD de 60 giga 7200 sous win98, mais le débit n'est
pas bon, il plafonne à 9000 kbits au lieu des 40 000 kbits nécessaires pour
la vidéo numérique. dans le panneau de configuration est bien déclarer en
dma.
comment faire pour améliorer le débit? merci

MAC GYVER
"sou" a écrit dans le message news:

[...]

Bonjour,
Vas ds le setup du bios (touche suppr au démarage) et regardes tes
paramètres de ton DD ( mode etc...) afin de nous les donner ici même.

a+
sou
salut
ils sont en UDMA.
un jour j'ai vu sur un site d'un intervenant un fichier à mettre dans le
dossier inf et supprimer les DD dans le panneau de config. je me rappelle
plus de ce site ni de l'intervenant (mvp). s'il se reconnaît qu'il me fasse
signe.
Merci

"MAC GYVER" a écrit dans le message de

> [...]

Vas ds le setup du bios (touche suppr au démarage) et regardes tes
paramètres de ton DD ( mode etc...) afin de nous les donner ici même.

sou
salut,
j'ai trouvé tout seul, c'est le site de GL. @+
"sou" a écrit dans le message de
> [...]

> Vas ds le setup du bios (touche suppr au démarage) et regardes tes
> paramètres de ton DD ( mode etc...) afin de nous les donner ici même.

MAC GYVER
"sou" a écrit dans le message news:

salut,
j'ai trouvé tout seul, c'est le site de GL. @+

ça m'intéresse ct quoi ?
CrazyGuitarist
MAC GYVER avait prétendu :
"sou" a écrit dans le message news:

salut,
j'ai trouvé tout seul, c'est le site de GL. @+

ça m'intéresse ct quoi ?

on sent le passionné, bon je te comprends, c'est vrai que ça a l'air
interessant mais peut être n'a t'il que les initiales du gars et qu'il
ne trouve plus ce site en question.
SOS quel est ce site Nom de ???? ?
A+

carnoli
CrazyGuitarist wrote:

[...]

Y'a qu'a demander:
http://www.site-gl.com/

amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/
Jceel
Bonjour *CrazyGuitarist* qui nous a dit
on sent le passionné, bon je te comprends, c'est vrai que ça a l'air
interessant mais peut être n'a t'il que les initiales du gars et qu'il
ne trouve plus ce site en question.
SOS quel est ce site Nom de ???? ?

un pote
http://gerard.lyannaz.free.fr/
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
MAC GYVER
"carnoli" a écrit dans le message news:

CrazyGuitarist wrote:

> on sent le passionné, bon je te comprends, c'est vrai que ça a l'air
> interessant mais peut être n'a t'il que les initiales du gars et qu'il
> ne trouve plus ce site en question.
> SOS quel est ce site Nom de ???? ?

Bonjour,
Y'a qu'a demander:
http://www.site-gl.com/

amicalement
A.C

Ok merci le lien ne passe pas j'irai voir plus tard...
a+
MAC GYVER
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message news:
#
> [...]
> on sent le passionné, bon je te comprends, c'est vrai que ça a l'air
> interessant mais peut être n'a t'il que les initiales du gars et qu'il

un pote
http://gerard.lyannaz.free.fr/

Ok merci le lien ne passe pas j'irai voir plus tard...
a+
MAC GYVER
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message news:

MAC GYVER avait prétendu :

> ça m'intéresse ct quoi ?

on sent le passionné, bon je te comprends, c'est vrai que ça a l'air
interessant mais peut être n'a t'il que les initiales du gars et qu'il
ne trouve plus ce site en question.

En fait ça me dit quelque chose cette astuce avec un inf...
1 2