Vitesse d"exécution

Le
b a l o o
Bonjour;

Je viens de mettre Office xp pro 2002 à jour vers 2007
Et je constate que les memes diaporamas , meme minutage, s'éxécutent plus
lentement ; meme avec 0s pour chaque image !

Quézaco ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18012481
Effectivement, "on" a constaté que la présentation "lente" dans PPT 2007 se
déroule plus vite dans PPT 2003 !!!
NE sais pas pourquoi !
"b a l o o" uJu$
[...]

Merci

B a l o o
Le #18014321
Peut-être PPT 2007 'bouffe' plus de ressources ?

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Le #18014901
C'est sans doute pas faux, mais des jeux vidéos "Bouffent" beaucoup de
ressources et ne sont pas ralentis (! ?)
As-tu essayé la chose suivante :
Onglet Diaporama/Configurer le diaporama, cocher Accélération matérielle.

"B a l o o"

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news:
[...]

Le #18016951
[...]

Oui tout-à-fait : aucun effet bénéfique