vitesse de lecture

4 réponses
AB
Hello,
Lorsqu'on a ajouté quelques animations, on peut voir le résultat avec
"Lecture" ou "Diaporama".
"Lecture" est bien pratique pour voir l'enchaînement des effets. Mais ça va
trop vite : peut-on régler la vitesse de lecture ?
Merci
AB

4 réponses

Luc
AB,
Je regrette mais la réponse est non.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"AB" schreef in bericht
news:
Hello,
Lorsqu'on a ajouté quelques animations, on peut voir le résultat avec
"Lecture" ou "Diaporama".
"Lecture" est bien pratique pour voir l'enchaînement des effets. Mais ça
va trop vite : peut-on régler la vitesse de lecture ?
Merci
AB

Merci Luc.
C'est surprenant, mais bon...
AB

"Luc" a écrit dans le message de news:

AB,
Je regrette mais la réponse est non.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"AB" schreef in bericht
news:
Hello,
Lorsqu'on a ajouté quelques animations, on peut voir le résultat avec
"Lecture" ou "Diaporama".
"Lecture" est bien pratique pour voir l'enchaînement des effets. Mais ça
va trop vite : peut-on régler la vitesse de lecture ?
Merci
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Un palliatif : mets dans un premier temps tes effets à très lent (5
secondes) ou même 10 ou 15 ou plus secondes.

"AB" a écrit dans le message de news:

Hello,
Lorsqu'on a ajouté quelques animations, on peut voir le résultat avec
"Lecture" ou "Diaporama".
"Lecture" est bien pratique pour voir l'enchaînement des effets. Mais ça
va trop vite : peut-on régler la vitesse de lecture ?
Merci
AB

Merci, effectivement c'est un...palliatif. Mais faute de mieux...
Joyeuses Pâques
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Un palliatif : mets dans un premier temps tes effets à très lent (5
secondes) ou même 10 ou 15 ou plus secondes.

"AB" a écrit dans le message de news:

Hello,
Lorsqu'on a ajouté quelques animations, on peut voir le résultat avec
"Lecture" ou "Diaporama".
"Lecture" est bien pratique pour voir l'enchaînement des effets. Mais ça
va trop vite : peut-on régler la vitesse de lecture ?
Merci
AB