vitesse par heure entre 2 cellulles

joggeur42
comment formater mes cellulles pour calculer la vitesse moyenne horaire.
Exemple 33,00 titre km et 2:30:30 temps merci de m'aider

Jacky
---------------
--------
A23
B2=2:30:30
C1¢/(B2*24)
C1 au format standard ou nombre

--
Bon Noël à toi aussi.
JJ

"joggeur42" a écrit dans le message de
comment formater mes cellulles pour calculer la vitesse moyenne horaire.
Exemple 33,00 titre km et 2:30:30 temps merci de m'aider

J exel on you
Bonsour® ;o))
dupont marcel a écrit
A23
B2=2:30:30
C1¢/(B2*24)
C1 au format standard ou nombre

mieux encore ;O)))
en C1 format personnalisé : 0,000" km/h"

@+

Jacky
Mais enfin,,,,,
C'est qui ce dupont marcel et ce J excel on you
;o)))
en C1 format personnalisé : 0,000" km/h"
C'est ben vvrrrrai ça.

Mais comme le joggeur à déjà comme titre "Km" et "Temps"
Il se fera un plaisir en rajoutant "Km/h"
;o)
--
Salutations
JJ