vitesse de transfert

Le
pcboy
bonjour,
Depuis que j'ai Vista, je trouve que les transferts entre PC et clé USB sont
très lents (4 x + lent qu'avec XP). Je ne comprends est ce que c'est
seulement chez moi ou aussi chez vous ?
Si oui, comment faire pour corriger cette erreur ???
Surgelé
Le #149777
[...]
Merci
Essaye de désactiver l'indexation (Ordinateur > clic droit sur un

disque, Propriétés, dé-cocher "Indexer ce lecteur pour une recherche
rapide" et appliquer à tous les fichiers et sous-répertoires.
(ce qui prend un petit moment)
Normalement après ça devrait aller plus vite...

--
Surgelé