Vitesse de transfert Sous Vista

3 réponses
Ahmed Abdelmoumen
Bonjour
J'ai remarqué que Vista souffre d'une lenteur de Transfert de fichier, qui
est trop génante.

comment peux on y remedier.

Merci d'avance.
Ahmed.

3 réponses

Moi-même
Bonjour !

Qu'appelez-vous "transfert de fichiers" ? La copie de fichier d'un dossier
ou d'un disque à l'autre ?

Le pack SP1 et SP2 ont-ils été installés ? C'est indispensable.

Cordialement.
augustin legrand
Bah, même la copie d'une partition à l'autre voire d'une dossier à l'autre
est lente comparée
à XP !

"Ahmed Abdelmoumen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai remarqué que Vista souffre d'une lenteur de Transfert de fichier, qui
est trop génante.

comment peux on y remedier.

Merci d'avance.
Ahmed.

ThePro
"Ahmed Abdelmoumen" a écrit :

Bonjour
J'ai remarqué que Vista souffre d'une lenteur de Transfert de fichier, qui
est trop génante.

comment peux on y remedier.

Merci d'avance.
Ahmed.

Vérifie cet article de blogue (en anglais):
http://mytechweblog.blogspot.com/2007/04/slow-file-copymove-in-vista-here-is_05.html

ThePro