Vitesse USB2

Claude V
Bonjour

mon PC actuel : HP avec un quad 2.4 GHz 3 Go de mémoires des DD en SATA sous
Vista SP1

mon ancien PC Olidata avec Pentium4 3GHz 2 Mo de mémoires des DD IDE en DMA
sous XP SP3

soit une clé USB et un fichier à transférer du DD à ma clé ou l'inverse

le PC récent 120 secondes, l'ancien PC 20 secondes (j'ai essayé plusieurs
clés, même résultat)

où est l'erreur ?

Laurent Gébeau [MToo]
Bonjour

L'Anti virus ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.communautes-numeriques.net **
Découvrez les technologies numériques...

[...]

Claude V
le même anti virus avec les mêmes paramètres

d'une manière générale, sous Vista les copie de fichier d'un DD à un autre
(DD internes en SATA tous les deux) sont beaucoup beaucoup plus long que
sous XP sur mon PC

"Laurent Gébeau [MToo]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

L'Anti virus ?

[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

Vu les changements de technologie entre XP et Vista ce ne peut être le même
antivirus, du même éditeur peut être mais pas le même.

Avant le SP1 Vista était très lent pour la copie, mais pour ma part depuis
le SP1 ça va.

Essayez quad même une copie de fichiers en désactivant l'antivirus, pour
voir.

Sinon avez vous des évenements enregistrés pendant la copie (Démarrer /
Executer / eventvwr) ?

[...]

[...]

Claude V
Merci pour les infos, je vais faire des tests plus précis

[...]

Tout sur Windows Server, Windows XP, Windows Vista, (FAQ XPSP2, FAQ AD
et FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog