Vivaldi et mot de passe

7 réponses
siger
Bonjour,
Avec XP et Vivaldi 1.0.344.37 (Beta 2), je me connecte à un truc, il me
demande si je veux retenir le mot de passe, je clique sur "jamais", mais il
me demande ça tous les jours pour la même identification.

J'ai loupé quelque chose ?

--

siger

7 réponses

rm
Le mercredi 27 janvier 2016 à 17:58, siger a écrit :

Bonjour,

Salut siger,

Avec XP et Vivaldi 1.0.344.37 (Beta 2), je me connecte à un truc, il me
demande si je veux retenir le mot de passe, je clique sur "jamais", mais il
me demande ça tous les jours pour la même identification.

J'ai loupé quelque chose ?

Quel site, par exemple ? Sinon, c'est peut-être un bug, mais j'arrive pas à
la reproduire avec les dernières versions de dev'. Essaye avec la version
d'hier :
https://vivaldi.net/en-US/teamblog/83-snapshot-1-0-380-2-bug-fixes-and-new-settings

--
rm - http://vivaldi-fr.com
siger
Le 27/01/2016 à 22:03, rm a écrit :

Le mercredi 27 janvier 2016 à 17:58, siger a écrit :
Avec XP et Vivaldi 1.0.344.37 (Beta 2), je me connecte à un truc, il me
demande si je veux retenir le mot de passe, je clique sur "jamais", mais
il
me demande ça tous les jours pour la même identification.
J'ai loupé quelque chose ?

Quel site, par exemple ?

Facebook.

Sinon, c'est peut-être un bug, mais j'arrive pas à
la reproduire avec les dernières versions de dev'. Essaye avec la version
d'hier :

https://vivaldi.net/en-US/teamblog/83-snapshot-1-0-380-2-bug-fixes-and-new-settings

Merci,

Avec cette version, il n'y a pas eu la demande de conserver le mot de
passe, même pas la première fois.

Avec cette version comme avec la précédente, j'ai aussi à chaque
ouverture de FB la demande d'autorisation d'afficher des notifications, je
ne vois pas de paramétrage à ce sujet, tu en sais plus ?

--

siger
rm
Le jeudi 28 janvier 2016 à 10:17, siger a écrit :

Le 27/01/2016 à 22:03, rm a écrit :

Le mercredi 27 janvier 2016 à 17:58, siger a écrit :
Avec XP et Vivaldi 1.0.344.37 (Beta 2), je me connecte à un truc, il me
demande si je veux retenir le mot de passe, je clique sur "jamais", mais
il
me demande ça tous les jours pour la même identification.
J'ai loupé quelque chose ?

Quel site, par exemple ?

Facebook.

Sinon, c'est peut-être un bug, mais j'arrive pas à
la reproduire avec les dernières versions de dev'. Essaye avec la version
d'hier :

https://vivaldi.net/en-US/teamblog/83-snapshot-1-0-380-2-bug-fixes-and-new-settings

Merci,

Avec cette version, il n'y a pas eu la demande de conserver le mot de
passe, même pas la première fois.

C'est pas normal. Cette version, en configuration par défaut ici, me
demande bien si je veux enregister l'id/mdp sur https://www.facebook.com.
Si je refuse, elle me le redemande plus lors du prochain accès à Facebook
avec identification.
Si j'accepte, elle l'enregistre. Nominal donc.
Ton problème doit alors être lié à ton profil ou à l'utilisation d'une
extension...

Avec cette version comme avec la précédente, j'ai aussi à chaque
ouverture de FB la demande d'autorisation d'afficher des notifications, je
ne vois pas de paramétrage à ce sujet, tu en sais plus ?

Oui, pour le momemt il n'y a pas de possibilité de mémoriser le choix
initial par site. Une entrée existe dans le bugtracker et semble en voie de
résolution.

--
rm - http://vivaldi-fr.com
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 28/01/2016,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <1xde7b8qeetcu$, les doux mélismes
suivants :

C'est pas normal. Cette version, en configuration par défaut ici, me
demande bien si je veux enregister l'id/mdp sur https://www.facebook.com.

Absolument RIEN n'est normal, chez Siger...Il est infiniment pire que
Moi...C'est dire...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le vendredi 29 janvier 2016 à 10:24, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 28/01/2016,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <1xde7b8qeetcu$, les doux mélismes
suivants :

C'est pas normal. Cette version, en configuration par défaut ici, me
demande bien si je veux enregister l'id/mdp sur https://www.facebook.com.

Absolument RIEN n'est normal, chez Siger...Il est infiniment pire que
Moi...C'est dire...

Je ne pensais pas qu'il soit possible d'être Pire que Toi, mais en effet,
ça fait peur <:o)

--
rm - http://vivaldi-fr.com
siger
Le 28/01/2016 à 22:50, rm a écrit :
Le jeudi 28 janvier 2016 à 10:17, siger a écrit :

Avec cette version, il n'y a pas eu la demande de conserver le mot de
passe, même pas la première fois.

C'est pas normal. Cette version, en configuration par défaut ici, me
demande bien si je veux enregister l'id/mdp sur https://www.facebook.com.
Si je refuse, elle me le redemande plus lors du prochain accès à Facebook
avec identification.
Si j'accepte, elle l'enregistre. Nominal donc.
Ton problème doit alors être lié à ton profil ou à l'utilisation d'une
extension...

Autre hypothèse : j'ai cliqué plusieurs fois sur "jamais" avec la version
précédente, ça s'est inscrit quelque part sans que ça émeuve cette
version précédente, et la version actuelle a été plus compréhensive en
le lisant.

--

siger

--
siger
Le 29/01/2016 à 10:24, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 28/01/2016,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <1xde7b8qeetcu$, les doux mélismes
suivants :

C'est pas normal. Cette version, en configuration par défaut ici, me
demande bien si je veux enregister l'id/mdp sur https://www.facebook.com.

Absolument RIEN n'est normal, chez Siger...Il est infiniment pire que
Moi...C'est dire...

Je prends ce compliment à sa juste et haute valeur.

--

siger