Vivaldi et mot de passe

siger
Bonjour,
Avec XP et Vivaldi 1.0.344.37 (Beta 2), je me connecte à un truc, il me
demande si je veux retenir le mot de passe, je clique sur "jamais", mais il
me demande ça tous les jours pour la même identification.

J'ai loupé quelque chose ?

siger

rm
Le mercredi 27 janvier 2016 à 17:58, siger a écrit :

Bonjour,

Salut siger,

[...]

Quel site, par exemple ? Sinon, c'est peut-être un bug, mais j'arrive pas à
la reproduire avec les dernières versions de dev'. Essaye avec la version
d'hier :
https://vivaldi.net/en-US/teamblog/83-snapshot-1-0-380-2-bug-fixes-and-new-settings

--
rm - http://vivaldi-fr.com
siger
Le 27/01/2016 à 22:03, rm a écrit :

[...]

Facebook.

[...]

Merci,

Avec cette version, il n'y a pas eu la demande de conserver le mot de
passe, même pas la première fois.

Avec cette version comme avec la précédente, j'ai aussi à chaque
ouverture de FB la demande d'autorisation d'afficher des notifications, je
ne vois pas de paramétrage à ce sujet, tu en sais plus ?

siger
rm
Le jeudi 28 janvier 2016 à 10:17, siger a écrit :

Le 27/01/2016 à 22:03, rm a écrit :

[...]

C'est pas normal. Cette version, en configuration par défaut ici, me
demande bien si je veux enregister l'id/mdp sur https://www.facebook.com.
Si je refuse, elle me le redemande plus lors du prochain accès à Facebook
avec identification.
Si j'accepte, elle l'enregistre. Nominal donc.
Ton problème doit alors être lié à ton profil ou à l'utilisation d'une
extension...

Avec cette version comme avec la précédente, j'ai aussi à chaque
ouverture de FB la demande d'autorisation d'afficher des notifications, je
ne vois pas de paramétrage à ce sujet, tu en sais plus ?

Oui, pour le momemt il n'y a pas de possibilité de mémoriser le choix
initial par site. Une entrée existe dans le bugtracker et semble en voie de
résolution.

--
rm - http://vivaldi-fr.com
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 28/01/2016,
dans le message <1xde7b8qeetcu$, les doux mélismes
suivants :

C'est pas normal. Cette version, en configuration par défaut ici, me
demande bien si je veux enregister l'id/mdp sur https://www.facebook.com.

Absolument RIEN n'est normal, chez Siger...Il est infiniment pire que
Moi...C'est dire...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le vendredi 29 janvier 2016 à 10:24, MELMOTH a écrit :

[...]

Je ne pensais pas qu'il soit possible d'être Pire que Toi, mais en effet,
ça fait peur <:o)

--
rm - http://vivaldi-fr.com
siger
Le 28/01/2016 à 22:50, rm a écrit :
[...]

Autre hypothèse : j'ai cliqué plusieurs fois sur "jamais" avec la version
précédente, ça s'est inscrit quelque part sans que ça émeuve cette
version précédente, et la version actuelle a été plus compréhensive en
le lisant.

siger

--
siger
siger
Le 29/01/2016 à 10:24, MELMOTH a écrit :
[...]

Je prends ce compliment à sa juste et haute valeur.

siger