" Vive la Bombe " - 28 Avril 2009

Quel est le nom de la chanson entendue à la radio dans le desert et au
tout debut du film ?
Un titre de Lucky Blondo je crois ??????

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucky_Blondo
Claude.Chataigneau
Le #19370661
"@tine02"
Quel est le nom de la chanson entendue à la radio dans le desert et au
tout debut du film ?
Un titre de Lucky Blondo je crois ??????

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucky_Blondo

Heu, t'es sûr d'être sur le bon ng pour ta question ? T'as l'air paniqué(é).
Sans jeux de mots.
--
Claude
On 19 mai, 23:53, "Claude.Chataigneau" wrote:
"@tine02"
[...]

Wi ( pour le bon ng ) ! Juste que j'ai cet air qui me " trotte " dans
la tête et j'aimerais mettre un nom dessus !