Vive Debian et les Con_somateur en tous genre !

ptilou
Bonjour,

Mon nouveau Titre "sous-ing=E9nieur Hardward" ...
Vive MOI, deux fois que je passe derri=E8re un Professionnelle de l'informa=
tique, et deux fois chez moi =E7a marche avec MOI, chercher l'erreur ?
Donc Susan recherche d=E9sesp=E9r=E9ment un configurateur nunuxien, quemend=
eur de cotisation de toutes nature, s'abstenir, fermentation de houblon a d=
iscr=E9tion obligation d=92=EAtre en RP ....

D'avance n=92aboyaient pas !

Ptilou

Tonton Th
On 03/16/2013 01:27 PM, ptilou a dit:

Donc Susan recherche désespérément un configurateur nunuxien,

http://64.57.102.36/

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Hugolino
Le 16-03-2013, ptilou a écrit :
Bonjour,

Homage à ta pauvre mère qui a su au moins t'enseigner la politesse...

Mon nouveau Titre "sous-ingénieur Hardward" ...

Ah ?
Ça titre combien ? 12,5 °C ?

Vive MOI, deux fois que je passe derrière un Professionnelle de
l'informatique, et deux fois chez moi ça marche avec MOI, chercher
l'erreur ?

J'ai du mal à suivre :
Es-tu *sous* un ingénieur ?
Es-tu *derrière* une professionnelle ?

Parce que, même en cherchant une allusion de nature sexuelle, je
n'arrive pas à imaginer ta situation exacte.

Par ailleurs, "Hardward" ça serait pas du hardware de Harvard ?
Quelque chose à voir avec Marc Zuckerberg ?

Donc Susan recherche désespérément un configurateur nunuxien,
quemendeur de cotisation de toutes nature, s'abstenir, fermentation
de houblon a discrétion obligation d?être en RP ....

Susan vend de la bière en RP ?

D'avance n?aboyaient pas !

Oui. Ne soyons pas chien avec les analphabêtes !

Ptilou

Ououououuuuuuuu ! (J'ai peur)

--
les débilos qui ont décrété qu'il fallait tout éteindre pendant le w.e.!!

define(`Y2K_Auto_Purge_Queue',`True')dnl
define(`Y2K_Auto_Murge_Admin',`True')dnl
Hugo (né il y a 1 542 914 469 secondes)
ptilou
re,

il boot sous debian mais faut refaire le bios, et xp reconait plus de perip h dont le raid, qui est ptre soft, donc ma défiance tiens toujours, on ac hète un ptit con au hasard dans une bouclare on teste avec du MS, puis du nunux,et le champion du monde sera MS, celui qui perd paye la machine, l'a utre pars avec, y a des audacieux ?

Ououououuuuuuuu ! (J'ai peur)

--

> les débilos qui ont décrété qu'il fallait tout éteindre penda nt le w.e.!!

define(`Y2K_Auto_Purge_Queue',`True')dnl

define(`Y2K_Auto_Murge_Admin',`True')dnl

Hugo (né il y a 1 542 914 469 secondes)
Hugolino
Le 16-03-2013, ptilou a écrit :
[...]

Je suis vraiment heureux de voir que tu tiens compte de nos remarques
sur le double interlignage induit par ton logiciel de news...

DEUXIÈME LEÇON !!
(Je gueule pour réveiller les cancres du fond)

Il faudrait maintenant appréhender le concept de ligne...

La ligne ne peut pas se contenter d'être une suite de mot mis bout à
bout sans aucune typographie.

La ligne est un un concept typographique, un peu comme l'espace :
imaginerait-on de poster une suite de mots sans les séparer par une
espace ? Non, bien sûr...

Et bien la ligne relève de la même philosophie : par exemple, sur usenet
(et il s'agit bien là de typographie), il est d'usage de limiter la
longueur d'une ligne à 72 caractères.

Comment séparer une ligne :
PAS PAR UNE LIGNE VIDE !!!!
(je sens que ça n'est pas gagné).

On sépare deux lignes par un LINE FEED, voire, quand on est un
techno-crétin mal formaté, par un LINE FEED + CARRIAGE RETURN (et c'est
peut-être ça ton problème avec ton logiciel PlaySkool pour débile
profond).

La semaine prochaine : pourquoi faut-il répondre en dessous du message
auquel on répond...

> [...]
>

> --

> define(`Y2K_Auto_Purge_Queue',`True')dnl
>
> define(`Y2K_Auto_Murge_Admin',`True')dnl

Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.
Hugo (né il y a 1 542 920 416 secondes)
Professeur Méphisto
ptilou wrote:

chercher l'erreur

entre ta chaise et ton clavier.
Hugolino
Le 16-03-2013, ptilou a écrit :
[...]

Car la ligne est un un concept *typographique*, un peu comme l'espace :
imaginerait-on de poster une suite de mots sans les séparer par une
espace ? Non, bien sûr...
Et bin (mauvaise nouvelle ?) pour la ligne, c'est pareil.

Car la ligne relève de la même philosophie : par exemple, sur usenet, il
> [...]

--
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.
ptilou
Bonjour,

Voila, que je voulais foutre mon dawa sur irc, naturellement la compile vot re, et l'acqusition du signal TNT est a des annee lumieres, mais com d'hab, les serveur de l'universite de reins sont en caraf, donc reconfigure sourc e.list, donc cherche esclave configurateur, pour pas m'empoissoner le diman che et c'est pas gagne ...
Quand tu mate un divx, il ce met pas en veille, et y a pas besoin de pass, pour controler la machine ...
Tu m'etonne quand Europe, l'informatique grand public, se prend une grosse branler !
Demain test de W8 sur ce calculateur ...

Le samedi 16 mars 2013 23:18:15 UTC+1, hugolino a écrit :
Le 16-03-2013, ptilou a écrit :

> [...]

sur le double interlignage induit par ton logiciel de news...

DEUXIÈME LEÇON !!

(Je gueule pour réveiller les cancres du fond)

Avec moins de trente heures de cours hebdomadaire, tu ose encore brayer, d ’ailleurs le mot Cours, est euphémisme, je devrai parler de présence!

> [...]

profond).

La semaine prochaine : pourquoi faut-il répondre en dessous du message

Une consultation s'impose ...

Ptilou
Professeur Méphisto
Hugolino wrote:

imaginerait-on de poster une suite de mots sans les séparer par une
espace ? Non, bien sûr...

siptiloupeutlimaginer.
Tonton Th
On 03/16/2013 07:57 PM, Hugolino a dit:

Donc Susan recherche désespérément un configurateur nunuxien,
quemendeur de cotisation de toutes nature, s'abstenir, fermentation
de houblon a discrétion obligation d?être en RP ....

Susan vend de la bière en RP ?

Enfin quelqu'un qui fait un métier honnete dans ce newsgroup o/

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Le dimanche 17 mars 2013 11:10:30 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 03/16/2013 07:57 PM, Hugolino a dit:

> Susan vend de la bière en RP ?

Enfin quelqu'un qui fait un métier honnete dans ce newsgroup o/

Y a ptetre des OGM dans la biere !
Sinon MS reconnait partielement la carte d'acquisition a contrario de linux ?

Ptilou
1 2