Vive Derrick...

Pierre Maurette
Salut,
J'aime assez Derrick (j'ai 49 ans aujourd'hui, ceci explique peut-être
celà).
Aujourd'hui, j'ai un peu loupé le début. Mais il me semble que ça
faisait à peu près:
Derrick est dérangé par "le meurtre du jour" alors qu'il était à un
concert, certainement à l'Opéra avec une madame et qu'il avait des idées
certainement érectiles.
Quand il arrive sur les lieux, son adjoint, lui aussi dérangé:
"C'était comment ?"
Derrick:
"Ils chantaient vraiment beaucoup"
J'adore ....
--
Pierre

Jimi
> Quand il arrive sur les lieux, son adjoint, lui aussi dérangé:
"C'était comment ?"
Derrick:
"Ils chantaient vraiment beaucoup"
J'adore ....

Ah bah ça donne envie de regarder qd même :)
Stephane Legras-Decussy
Pierre Maurette a écrit dans le message :
423ec74d$0$28022$
J'aime assez Derrick (j'ai 49 ans aujourd'hui, ceci explique peut-être
celà).

--#### BON ANNIVERSAIRE ####--

ouaip, c'est souvent bien derrick...
pas mal d'épisode sont plus captivant que bien des
thrillers de cinema...
Dans news:423eceab$1$31285$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :
ouaip, c'est souvent bien derrick...
pas mal d'épisode sont plus captivant que bien des
thrillers de cinema...

enteriement d'accord.
il m'est arrive de regarder des derrick et si j'avais plus de temps je
continuerais d'en regarder.
c'est plutot bien foutu. columbo ne fait pas le poids, enfin ce n'est qu'un
avis mais je suis serieux(se).

--
stella
TAK
Derrick:
Anglicisme à remplacer par trou de forage.

Tu aimes les films de boules, c'est n o r m a l!
mess

> [...]
423ec74d$0$28022$
> J'aime assez Derrick (j'ai 49 ans aujourd'hui, ceci explique peut-être

ouai, qu'est-ce que c'est bien, que d'action, que de suspense : le meilleur
somnifère sur le marché !!! ....
Stephane Legras-Decussy
mess a écrit dans le message :
423f244e$0$6786$
ouai, qu'est-ce que c'est bien, que d'action, que de suspense : le

meilleur
somnifère sur le marché !!! ....

tu vas être content, ya "bad boys" bientot...

mpfrrr....