Vive la France, ses élus et son gouvernement :-(

Jil S
http://www.numerama.com/magazine/10135-4eme-licence-3G-le-chantage-se-confirme.html

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

Molotov
Jean transene a écrit :
[...]

Ben comme d'hab, Jilou n'a rien pigé.
Lui qui hulule sur les toits que la maison mère de son FAI chéri "doit"
avoir sa license tant convoité, l'article explique très clairement dans
quelles conditions elle l'obtiendra.
Mon Dieu il va encore y en avoir des contorsions pour justifier ce qui
était l'horreur il y a à peine 24 heures.
gpmac
Molotov a écrit :
Lui qui hulule sur les toits que la maison mère de son FAI chéri "doit" avoir
sa license tant convoité, l'article explique très clairement dans quelles
conditions elle l'obtiendra.

Certes... Mais est-ce normal? Un gouvernement qui dit ne pas céder aux
chantages et qui utilise lui même ce qu'il réprouve.

Je me demande si on a pas fait une connerie aux derniéres élections
présidentielles...

--
Citation: Si tu sais que tu ne sais pas, tu sauras, si tu ne sais pas que tu ne
sais pas, tu ne sauras pas. Amadou Hampaté Ba
anneleguennec
gpmac wrote:

Je me demande si on a pas fait une connerie aux derniéres élections
présidentielles...

je peux t'assurer que j'ai évité certain choix, et si j'en crois la
presse de l'époque, ce choix a été partagé. On ne peut pas toujours se
tromper, que dit la pub.
Jil S
Anne a exposé le 03/07/2008 :
gpmac wrote:

[...]

certains ont pour spécialité de se tromper toujours....un peu comme une
fatalité

y en a bcp en France ces dernières années