Vive les JO...

Le
Pierre Maurette
D'abord, j'adore. Pour de bon. Et puis vous avez des trucs comme ça,
par dizaines:
" On ne sait pas trop ce qu'ont fait les Brésiliennes à la poutre"

--
Pierre Maurette
Jean34
D'abord, j'adore. Pour de bon. Et puis vous avez des trucs comme ça, par
dizaines:
" On ne sait pas trop ce qu'ont fait les Brésiliennes à la poutre"

lol
Jean Bon (de Parme)
Le #16520111
On Sun, 10 Aug 2008 16:10:39 +0200, Pierre Maurette

D'abord, j'adore. Pour de bon. Et puis vous avez des trucs comme ça,
par dizaines:
" On ne sait pas trop ce qu'ont fait les Brésiliennes à la poutre"

Les JO capuecpaslibre.
Les reverances a une dictature ca n'a jamais rien donné de bon.
Exemple 1936...
dominique rocheteau
Le #16520431
"Jean Bon (de Parme)" news:
[...]

Parfois dans la vie, il vaut mieux éviter les racourcis douteux...
Manquerait plus que les chinois construisent des chambres à gaz pour les
tibétains...
Jeffbie
Le #16522061
Vitae forma vocatur Pierre Maurette, die dimanche 10/08/2008, vere
scripsit quod sequitur :

D'abord, j'adore. Pour de bon. Et puis vous avez des trucs comme ça, par
dizaines:
" On ne sait pas trop ce qu'ont fait les Brésiliennes à la poutre"

J'ai entendu dire qu'elles montaient dessus

--
"Il faut des préliminaires, car on n'entre pas dans une femme
comme dans un moulin"
dominique rocheteau a écrit :

Manquerait plus que les chinois construisent des chambres à gaz pour les
tibétains...

Un cabinet suffira ,ils veulent juste noyer leur chef ,
histoire de couler un bonze .
dominique rocheteau
Le #16526041
"Moupou" news:
[...]

Je m'incline devant ce monument d'humour Brunomasuresque
Jean Bon (de Parme)
Le #16527011
On Mon, 11 Aug 2008 18:51:38 +0200, Moupou wrote:

[...]

Tu pratique un humour débridé ?
Jean Bon (de Parme)
Le #16527001
On Sun, 10 Aug 2008 23:46:21 +0200, "dominique rocheteau"

"Jean Bon (de Parme)" news:
[...]

Raccourci qui si il avait été pris aurrait certainement evité pas mal
de choses apres 1936...

Tout le monde savait que l'allemagne grimpait en puissance, mais la
trouille des autres pays a laissé une plaie profonde et indelebile
suite a leur innaction...

C'est dans les livre d'histoire.
Barbara
Le #16527331
Pierre Maurette wrote:

Sur des plans de remplissage de très jeunes filles BCBG

Ca fait un peu porno, là... même indépendamment de la suite.
Pierre Maurette
Le #16527321
Moupou, le 11/08/2008 a écrit :
[...]

(Gotlib ?) Sans aller jusqu'au bonze, le bronze me fournit de
nombreuses occasions de bien rire "pardevermwa". Par exemple "... alors
que ce matin untel était tout à fait satisfait de son bronze".
Il y eut un temps sur Roland Garros un consultant qui vanait en douce.
Sur des plans de remplissage de très jeunes filles BCBG, du quartier de
toute évidence, nous avions droit à un délicieux "En voilà qui semblent
bien apprécier le tennis en pension".

--
Pierre Maurette