Vive Mozilla Firefox.

Le
jeanmariegobeil
Suite à maints problêmes avec Internet Explorer 7 j'ai téléchargé Firefox et
depuis
plus aucun problême.
Marc-Antoine
Le #502061
jeanmariegobeil wrote:
Suite à maints problêmes avec Internet Explorer 7 j'ai téléchargé
Firefox et depuis
plus aucun problême.

Heureux pour toi mais si IE7 ne fonctionnait pas chez toi c'est
probablement un problème venant de *ta* machine. La preuve c'est que je
n'ai *jamais* eu de problème.

--
Marc-Antoine

Fred
Le #501812
Dans : news:,
Marc-Antoine écrivait :
jeanmariegobeil wrote:
[...]

Il semble fonctionner assez pour venir poster :-)

--
Fred

Marc-Antoine
Le #501807
Fred wrote:
Dans : news:,
Marc-Antoine écrivait :
jeanmariegobeil wrote:
[...]

En effet, c'était un clin d'œil aux détracteurs d'IE7 qui, parce que il
ne fonctionne pas bien chez eux, ne veulent pas admettre que *peut-être*
c'est pas lui (IE7) le fautif. Cela dit je ne dirais pas qu'il est mieux
que FF hein ! puisque je n'ai jamais comparé, chacun utilisera donc
celui qui lui convient le mieux. ;-)

--
Marc-Antoine

M.Claveau
Le #501596
Bonsoir !

Cela dit je ne dirais pas qu'il est mieux que FF

Mais, moi, je le dis : IE-(6 ou 7) est bien mieux que FF.
(ce qui ne veut par dir que FF soit un mauvais logiciel)

--
@-salutations

Michel Claveau

jeanmariegobeil
Le #501594
J'ai posté sur firefox.

Dans : news:,
Marc-Antoine écrivait :
jeanmariegobeil wrote:
[...]

Le #501590
Dans : news:,
jeanmariegobeil disait :

J'ai posté sur firefox.

Tu as de la chance. Mon Firefox refuse obstinément de naviguer dans les
pages des newsgroups Microsoft et je comprends pourquoi.
Je ne lui en veux pas. Il lui manque certainement des extensions dont je
n'ai pas l'utilité par ailleurs.

--
Fred

Didier Corvest [MS]
Le #501375
Bonsoir,

Je considér qu'il est normal que tout le monde a le droit de venir partager
son experience d'IE7, aussi mauvais soit elle et vanter d'un navigueur
concurrent, mais il faudrait peut etre détailler un peu plus les problèmes
rencontrés. Sinon je crains que cela s'apparente à de la provocation et la
ca devient ininteressant.

-Didier

"jeanmariegobeil" message news:
Suite à maints problêmes avec Internet Explorer 7 j'ai téléchargé Firefox
et
depuis
plus aucun problême.

pascal.chevrel
[...]