Vive le numérique....

Ricco
salut
pourquoi vive le numérique parce que, il fait beau, je vais aller faire
quelques photos d'immeubles à coté dans le seizième, et comme je vais
probablement pas en être bien content, je les balancerai a la poubelle
C'est quand même bien pour l'environnement, non ?
pas d'argent métal, de chimies, bon, le courrant pour le Pc,
la fabrication de l'appareil , ça n'y change rien.
il n'y aura pas de papier, pas d'encre et je me serai baladé, c'est toujours
ça de pris, avec l'appareil comme argument :=)

Ricco

et du soleil !

Philippe Laval

je me serai baladé, c'est
toujours ça de pris, avec l'appareil comme argument :=)

Bonne balade et belles photos.
Ici à Nice, cela nous fait tout drole : trois jours de pluie et il fait
froid. M'enfin c'est bon pour la nature et on se prélasse à lire le
forum ;-)

Ricco
Philippe Laval wrote:

[...]

Pour la ballade ça a été, merci, faisait même un peu chaud, pour les photos
, je vais essayer autrement, je ne les regarde pas tout de suite , j'attends
que le labo les développe....!
sinon, je vais les dégager radical :=)
Enfin, à Nice, le taux moyen de jours d'ensoleillement, on le connait, ça
n'a rien à voir
t'as pas posté grand chose ces derniers temps ?

Ricco

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:fdo3r3$2cr$ :

[...]

1/ t'avais pris quoi comme APN ? le R1 ou le S7 ?

2/ pas mal de matos photo sur la brocante de Boulogne (aujourd'hui et sous
le soeil).
j'ai pas pris un pola circulaire 52mm de marque Nikon à 10euros. le mec
était pas sympa.
au fait 10euros c'est cher ou pas ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Gérard Manlpoint

j'ai pas pris un pola circulaire 52mm de marque Nikon à 10euros. le
mec était pas sympa.
au fait 10euros c'est cher ou pas ?

Pour mettre sur ton S2is ? Ca n'ira jamais.

Alf92
*Gérard Manlpoint* a écrit dans news:46fff5d0$0$21759$
:

j'ai pas pris un pola circulaire 52mm de marque Nikon à 10euros. le
mec était pas sympa.
au fait 10euros c'est cher ou pas ?

Pour mettre sur ton S2is ? Ca n'ira jamais.

bin si, pourquoi tu dis ça ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Stephane Legras-Decussy
"Gérard Manlpoint" a écrit dans le message de news:
46fff5d0$0$21759$
Pour mettre sur ton S2is ? Ca n'ira jamais.

il adapte n'importe quoi sur n'importe quoi...

vilebrequin de tracteur sur griffe porte-flash... etc

Alf92
*Stephane Legras-Decussy* a écrit dans
news:47000498$0$7802$ :

Pour mettre sur ton S2is ? Ca n'ira jamais.

il adapte n'importe quoi sur n'importe quoi...
vilebrequin de tracteur sur griffe porte-flash... etc

ça j'ai pas encore fait. fraudrait que j'essaye.

sinon pour le 52 : http://frpn.online.fr/0divers/bague_s2is/
depuis, on en trouve à moins de 10euros port inclu...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Ricco
Alf92 wrote:

[...]

non, ca va,
ca coute au moins 30 € en gros

suis pas allé à la brocante, j'en ai un peu marre

Ricco

Ricco
Alf92 wrote:
:=)

1/ t'avais pris quoi comme APN ? le R1 ou le S7 ?

les deux mon capitaine, pas sorti le S7 mais je l'ai toujours sur moi.

--
Ricco

L'Aquitain
Ricco wrote:
Philippe Laval wrote:

[...]

Ca c'est encore de l'humour à la Ricco, au dixième degré ?? ;o))
Objet du post : Vive la photo numérique et 3 messages plus tard, tu nous
écris attendre le développement ..
Au secours ;oD

--
L'Aquitain