Paulo Arrosto
Le #16694101
"Maurice Blanchard" news:g9hjtd$s42$
Excellent choix Mr McCain !!! Merci !

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?pp422404

Qu'est-ce que t'as contre elle? Tu te sens menacé pcq elle est jeune, jolie,
et brillante?
Peter Otool
Le #16694091
Paulo Arrosto a écrit ce qui suit:
[...]

Brillante ? Ça fait combien de temps que tu suis sa carrière ?
mich
Le #16694171
"Paulo Arrosto" news:g9hlhv$3np$

[...]

Un peut hargneux comme response ... pourquoi de si mauvaise humeur?
S'pion
Le #16694581
Maurice Blanchard a écrit :
Excellent choix Mr McCain !!! Merci !

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?pp422404

Pouah !

Hetu, quel journaliste misérable et pathétique que nous propose Maurice.

La presse en plusse !!!!

Morice est Libéral, il lit la presse et crains la police.

--
S'pion
--

Soutane Agée explique à sa famille qu'ils peuvent communier en recevant
l'hostie sur la langue ou dans les mains. Pour la communion, ils ont

Extrait de Soutane Agée.
Page 14 @ http://www.lapageixe.net/soutane.html
Maurice Blanchard
Le #16694561
> [...]

> http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?pp422404

Qu'est-ce que t'as contre elle? Tu te sens menacé pcq elle est jeune,

menacé ? heheh. C'est ça je me sent menacé.
Malachite
Le #16694701
Paulo Arrosto a écrit :
[...]

Vieux pervers. :-)
Malachite
Le #16694681
S'pion a écrit :
Maurice Blanchard a écrit :
[...]

Il fait campagne pour Michel Blanchard.
S'pion
Le #16694671
Malachite a écrit :
S'pion a écrit :
Maurice Blanchard a écrit :
[...]

Qui est Michel Blanchard ?

Anyway., j'imite Môrice et ses additions à cinq cennes.

--
S'pion
--

[...]

Le #16694661
"Peter Otool" news:
[...]

Pas besoin. Pour monter aussi vite dans les rangs, elle doit être brillante
qq part.
Oublie pas, elle était maire d'un village y a pas si longtemps.
Paulo Arrosto
Le #16694761
"mich" news:p9Zuk.950$

[...]

Hargneux, moi? Du tout. Faut plutôt le dire à notre Moumou Blanchard, qui la
harcèle depuis que son nom était annoncé.