Vive Ruquier !

6 réponses
Georges de Meudon
Bonjour,

Je viens sur ce forum crier mon admiration sans bornes pour Laurent
Ruquier. Quoi que fasse cet homme, la qualité est toujours au rendez-vous.
Ainsi, que ce soit à la radio ou à la télévision, sa conduite impeccable
et son humour corrosif me mettent en joie. Enfin un animateur du service
public qui ne fait pas de déclarations tapageuses, qui n'agresse personne
(suivez mon regard), qui laisse tous les courants politiques s'exprimer
dans son émission sans nier sa sensibilité de gauche ! Enfin un animateur
qui parle librement de son homosexualité sans la cacher mais aussi sans la
porter comme une banderole ou un fardeau ! Quel régal pour les yeux et les
oreilles ! On regrette qu'il ne puisse se dédoubler ou se détripler pour
nous offrir encore plus d'émissions.

Un reget cependant, sa disparition de Paris Première pour une raison
absurde, ce pauvre Pierre Lescure se débrouille comme il peut, mais il a
trop été marqué par la présidence d'une chaîne et a perdu de sa verve,
alors que le balladin Ruquier a encore toute la fraicheur nécessaire. Il
ne s'ennuie jamais, ça se voit, et donc il ne nous ennuie jamais avec des
discours intellos à la mors-moi le nœud. Oui, vraiment, Laurent Ruquier et
ses merveilleux chroniqueurs, que je ne peux tous citer mais qui sont le
fleuron de l'intelligence française, fait un vrai travail de service
public, puisse-t-il nous faire rire et nous enchanter encore de nombreuses
années !

Georges (président du Meudon-Ruquier fan-club).

6 réponses

Duspat
Georges de Meudon a écrit :
Bonjour,

Je viens sur ce forum crier mon admiration sans bornes pour Laurent
Ruquier. Quoi que fasse cet homme, la qualité est toujours au rend ez-vous.
Ainsi, que ce soit à la radio ou à la télévision, s a conduite impeccable
et son humour corrosif me mettent en joie. Enfin un animateur du servic e
public qui ne fait pas de déclarations tapageuses, qui n'agresse p ersonne
(suivez mon regard), qui laisse tous les courants politiques s'exprimer
dans son émission sans nier sa sensibilité de gauche ! Enfin un animateur
qui parle librement de son homosexualité sans la cacher mais aussi sans la
porter comme une banderole ou un fardeau ! Quel régal pour les yeu x et les
oreilles ! On regrette qu'il ne puisse se dédoubler ou se dét ripler pour
nous offrir encore plus d'émissions.

Un reget cependant, sa disparition de Paris Première pour une rais on
absurde, ce pauvre Pierre Lescure se débrouille comme il peut, mai s il a
trop été marqué par la présidence d'une chaîne et a perdu de sa verve,
alors que le balladin Ruquier a encore toute la fraicheur nécessai re. Il
ne s'ennuie jamais, ça se voit, et donc il ne nous ennuie jamais a vec des
discours intellos à la mors-moi le nœud. Oui, vraiment, Laure nt Ruquier et
ses merveilleux chroniqueurs, que je ne peux tous citer mais qui sont l e
fleuron de l'intelligence française, fait un vrai travail de servi ce
public, puisse-t-il nous faire rire et nous enchanter encore de nombreu ses
années !

Georges (président du Meudon-Ruquier fan-club).

Trop gros. Passera pas ! :-)
puduk
Georges de Meudon a écrit :
Bonjour,

Je viens sur ce forum crier mon admiration sans bornes pour Laurent
Ruquier. Quoi que fasse cet homme, la qualité est toujours au rendez-vous.

Ah... La pêche au neuneu sur les forums de beaufs... Y a rien de tel
pour défouler les esprits supérieurs d'usenet...
puduk
jean-marc Mannucci a écrit :

Bien tenté, le troll, mais ça marche pas:

En plus, c'est des gens comme ça qui finiront par décrédibiliser aioe.org.

Heureusement que le hash en est réversible ;)
Felix
L'ennui, c'est que certains neuneus vont prendre le compliment pour Ruquier
au premier degré ! Finalement il y a des CM1 qui aiment bien les vannes de
5ème....., surtout agrémentées de rires aussi maladifs que débiles et
constants ( voir l'enquête récente des psycho et sociologues qui ont tous
conclus "poliment " que Ruquier était un extraterrestre " ...et Steevy ,
quant à lui , c'est une galaxie toute entière ...
Ah! Ah! Ah! (gros rire à la Ruquier, la mâchoire décrochée avec gros
plan sur les molaires ...et applausissements obligatoires toutes les 30
secondes )

Le fan club, ça doit être poilant !!!

"puduk" a écrit dans le message de news:
esbh6u$gcg$
jean-marc Mannucci a écrit :

Bien tenté, le troll, mais ça marche pas:

En plus, c'est des gens comme ça qui finiront par décrédibiliser aioe.org.

Heureusement que le hash en est réversible ;)

Georges de Meudon
Le Sat, 03 Mar 2007 13:46:11 +0100, Felix écriva :

L'ennui, c'est que certains neuneus vont prendre le compliment pour Ruquier
au premier degré !

J'étais parfaitement sérieux.
aleste81
On 2 mar, 14:27, Georges de Meudon wrote:
qui n'agresse personne
(suivez mon regard), qui laisse tous les courants politiques s'exprimer
dans son émission sans nier sa sensibilité de gauche !

Dans le cas où vous seriez sérieux, je vous signale que lorsque
Ruquier a débuté à la radio, la plupart de ses chroniqueurs étaient
récupéré des Grosses Têtes ou assimilé politiquement de Droite.
En passant à la télé, Ruquier a fait le vide, pour s'entourer de
Gauchistes tendance dure, et il n'invite des gens d'une autre tendance
que pour les massacrer odieusement façon "L'Ultime Souper"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm230.html
http://french.imdb.com/title/tt0113613/

Observez le remaniement probable de son équipe après les élections :D