Vive les Trolls !!!

Le
Fr
Bonjour à tous

J'avoue que quand je viens sur ce forum, je m'amuse bien en lisant
certains commentaires, et c'est peut être ça qui donne de la vie a ce
forum.

Alors qu'on soit pour Linux (j'ai mon PC qui est sous uBuntu), qu'on
soit pour Windows (ma copine à son portable sous Vista) ou qu'on soit
pour Mac OS (j'ai 1 iMac et un Macbook), l'essentiel c'est que tout le
monde trouve son bonheur.

J'ai même un vieux portable qui tourne sous Zeta (BeOS) et je suis
enchanté qu'il existe autant d'OS (même trop peu à mon gout).

Alors continuez a vous engueuler, a vous détester, a venter le meilleur
OS, mais surtout n'arrêtez pas de me faire rire.

Biz @ tous.
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17844581
wrote:
...j'ai mon PC qui est sous uBuntu... portable sous Vista...
1 iMac et un Macbook

Ah... le jour ou l'etre humain arretera de jouer à "celui qui a la plus
grosse",...
Fr
Le #17844851
Le 2008-11-14 20:10:06 +0100, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"

wrote:
...j'ai mon PC qui est sous uBuntu... portable sous Vista... 1 iMac et
un Macbook

Ah... le jour ou l'etre humain arretera de jouer à "celui qui a la plus
grosse",...

c'est le jour où il n'y aura plus que des femmes :D
Olivier F
Le #17846181
avait prétendu :

wrote:
[...]

Ou que tout le monde se la fera mettre dans le cul...
*.-pipolin-.*
Le #17846851
Le 14/11/2008, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a supposé :
wrote:
...j'ai mon PC qui est sous uBuntu... portable sous Vista... 1 iMac et un
Macbook

Ah... le jour ou l'etre humain arretera de jouer à "celui qui a la plus
grosse",...

t'ennerve pas, c'est pas toi...

© pipolin
Aurelgadjo
avait prétendu :

wrote:
[...]

Mauvais exemple...
Michaël
Le #17860611
a écrit :
Bonjour à tous

Salut !

je suis enchanté qu'il existe autant d'OS (même trop peu à mon gout).

Trop peu ?

* DOS
- MS-DOS
- Freedos
- ...
* Série Windows
- Windows 3.1
- Windows 95
- Windows 98
- Windows XP
- Windows Vista
- Windows 7 (prochainement sur vos écrans)
- Windows Millenium
- Windows 2000
- Série Server
- ...
* Distributions Linux
- Debian
- Ubuntu
- Arch Linux
- Fedora
- RedHat
- Slackware
- DeLi
- Mandriva
- ...
* Mac OS
* Plan 9
* ReactOS
* Amoeba
* BeOS et dérivés
* AROS
* AtheOS, Syllable
* ...

Je trouve que ça fait déjà pas mal, et encore, j'en oublie plein (les
unices notamment), et en connait peu. Y'a largement de quoi s'amuser.

Biz @ tous.

Pareillement.
Olivier F
Le #17866661
Michaël avait écrit le 16.11.2008 :
a écrit :
Bonjour à tous

Salut !

je suis enchanté qu'il existe autant d'OS (même trop peu à mon gout).

Commence par tester les 300 distros de Linux, et revient nous voir
Cumbalero
Le #17869561
Michaël a écrit :

- Windows 7 (prochainement sur vos écrans)

Tant que c'est pas sur mon disque dur...

A+
JF
Cumbalero
wrote:
[...]

C'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux, de
toutes façons.

A+
JF
Toxico Nimbus
wrote:
[...]

Ça c'est toujours ce que disent ceux qui en ont de petites (oreilles).