Vive les Trolls !!!

16 réponses
Fr
Bonjour à tous

J'avoue que quand je viens sur ce forum, je m'amuse bien en lisant
certains commentaires, et c'est peut être ça qui donne de la vie a ce
forum.

Alors qu'on soit pour Linux (j'ai mon PC qui est sous uBuntu), qu'on
soit pour Windows (ma copine à son portable sous Vista) ou qu'on soit
pour Mac OS (j'ai 1 iMac et un Macbook), l'essentiel c'est que tout le
monde trouve son bonheur.

J'ai même un vieux portable qui tourne sous Zeta (BeOS) et je suis
enchanté qu'il existe autant d'OS (même trop peu à mon gout).

Alors continuez a vous engueuler, a vous détester, a venter le meilleur
OS, mais surtout n'arrêtez pas de me faire rire.

Biz @ tous.

10 réponses

1 2
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
wrote:
...j'ai mon PC qui est sous uBuntu... portable sous Vista...
1 iMac et un Macbook

Ah... le jour ou l'etre humain arretera de jouer à "celui qui a la plus
grosse",...
Fr
Le 2008-11-14 20:10:06 +0100, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
dit :

wrote:
...j'ai mon PC qui est sous uBuntu... portable sous Vista... 1 iMac et
un Macbook

Ah... le jour ou l'etre humain arretera de jouer à "celui qui a la plus
grosse",...

c'est le jour où il n'y aura plus que des femmes :D
Olivier F
avait prétendu :
Le 2008-11-14 20:10:06 +0100, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
dit :

wrote:
...j'ai mon PC qui est sous uBuntu... portable sous Vista... 1 iMac et un
Macbook

Ah... le jour ou l'etre humain arretera de jouer à "celui qui a la plus
grosse",...

c'est le jour où il n'y aura plus que des femmes :D

Ou que tout le monde se la fera mettre dans le cul...
*.-pipolin-.*
Le 14/11/2008, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a supposé :
wrote:
...j'ai mon PC qui est sous uBuntu... portable sous Vista... 1 iMac et un
Macbook

Ah... le jour ou l'etre humain arretera de jouer à "celui qui a la plus
grosse",...

t'ennerve pas, c'est pas toi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Aurelgadjo
Olivier F a écrit :
avait prétendu :
Le 2008-11-14 20:10:06 +0100, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
dit :

wrote:
...j'ai mon PC qui est sous uBuntu... portable sous Vista... 1 iMac
et un Macbook

Ah... le jour ou l'etre humain arretera de jouer à "celui qui a la plus
grosse",...

c'est le jour où il n'y aura plus que des femmes :D

Ou que tout le monde se la fera mettre dans le cul...

Mauvais exemple...
Michaël
a écrit :
Bonjour à tous

Salut !

je suis enchanté qu'il existe autant d'OS (même trop peu à mon gout).

Trop peu ?

* DOS
- MS-DOS
- Freedos
- ...
* Série Windows
- Windows 3.1
- Windows 95
- Windows 98
- Windows XP
- Windows Vista
- Windows 7 (prochainement sur vos écrans)
- Windows Millenium
- Windows 2000
- Série Server
- ...
* Distributions Linux
- Debian
- Ubuntu
- Arch Linux
- Fedora
- RedHat
- Slackware
- DeLi
- Mandriva
- ...
* Mac OS
* Plan 9
* ReactOS
* Amoeba
* BeOS et dérivés
* AROS
* AtheOS, Syllable
* ...

Je trouve que ça fait déjà pas mal, et encore, j'en oublie plein (les
unices notamment), et en connait peu. Y'a largement de quoi s'amuser.

Biz @ tous.

Pareillement.
Olivier F
Michaël avait écrit le 16.11.2008 :
a écrit :
Bonjour à tous

Salut !

je suis enchanté qu'il existe autant d'OS (même trop peu à mon gout).

Commence par tester les 300 distros de Linux, et revient nous voir
Cumbalero
Michaël a écrit :

- Windows 7 (prochainement sur vos écrans)

Tant que c'est pas sur mon disque dur...

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 14/11/2008, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a supposé :
wrote:
...j'ai mon PC qui est sous uBuntu... portable sous Vista... 1 iMac
et un Macbook

Ah... le jour ou l'etre humain arretera de jouer à "celui qui a la p lus
grosse",...

t'ennerve pas, c'est pas toi...

C'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux, de
toutes façons.

A+
JF
Toxico Nimbus
Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 14/11/2008, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a supposé :
wrote:
...j'ai mon PC qui est sous uBuntu... portable sous Vista... 1 iMac
et un Macbook

Ah... le jour ou l'etre humain arretera de jouer à "celui qui a la plus
grosse",...

t'ennerve pas, c'est pas toi...

C'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux, de
toutes façons.

Ça c'est toujours ce que disent ceux qui en ont de petites (oreilles).
1 2