quiche mahut
Le #23788981
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus jeune.

mode tchat on:

//* elle doit tenir la route, non ? \

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1

Moi non.

--
LeLapin
Castagno
Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus jeune.

Moi non.

Normal entre carte vermeille ;)
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" j5nchg$2327$
Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus jeune.

Moi non.

Normal entre carte vermeille ;)

Je veux dire que je ne la préfére ni jeune, ni vielle. Je peux pas la
sentir.

--
LeLapin
Castagno
[...]

En tant qu'accordéoniste, elle était pas mal. Tout comme Aimable ou
Verchuren.
--
Castagno

--
LeLapin

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23789341
On Sun, 25 Sep 2011 16:37:19 +0200, LeLapin

"LeLapin" j5nchg$2327$
[...]

C'est pas une rousse ??

Jean-Luc Simon
Le #23796421
On 25 sep, 15:47, "Castagno"
Yvette Horner, ha la vache. Je la pr f rais quand elle tait plus jeune.
--
Castagno

tu l'as baisée ? elle était bonne!!!!
quiche mahut
Le #23797601
Jean-Luc Simon a exprimé avec précision :

Quelle classe !
:-(

--
[...]
Jac
Le #24774842
"Castagno" a écrit :

Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus
jeune.

Casanova, pfff...

--
Castagno
Le #24801662
"Castagno" a écrit :

Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus jeune.

Casanova, pfff...

Quoi " pfff " ?! Arrête de parler par jalousie!
Envoies- moi ta blonde pour la saison hiver, je m'engage à être
son mono privé. Je te la rends avec la flèche d'or.