Vivement dimanche prochain..

4 réponses
Claude.Chataigneau
Depardieu revient de Los Angeles, il évoque son accident sur le tournage d'astérix,
et prétend s'être s'endormit sur sa moto dû à la fatigue du tournage ;
quelle mauvaise fois ! il avait 5 grammes.

--

Claude

4 réponses

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b2ed091$0$941$
Depardieu revient de Los Angeles, il évoque son accident sur le
tournage d'astérix, et prétend s'être s'endormit sur sa moto dû à la
fatigue du tournage ; quelle mauvaise fois ! il avait 5 grammes.

Si il avait eu "5 grammes" il ne se serait pas endormi sur sa moto... Il
n'aurait jamais pu monter dessus !
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b2ed091$0$941$
Depardieu revient de Los Angeles, il évoque son accident sur le tournage
d'astérix, et prétend s'être s'endormit sur sa moto dû à la fatigue du
tournage ; quelle mauvaise fois ! il avait 5 grammes.

Si il avait eu "5 grammes" il ne se serait pas endormi sur sa moto... Il
n'aurait jamais pu monter dessus !

Tu crois ça toi ? On joue au record ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
Lys, le 21/12/2009 a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b2ed091$0$941$
Depardieu revient de Los Angeles, il évoque son accident sur le tournage
d'astérix, et prétend s'être s'endormit sur sa moto dû à la fatigue du
tournage ; quelle mauvaise fois ! il avait 5 grammes.

Si il avait eu "5 grammes" il ne se serait pas endormi sur sa moto... Il
n'aurait jamais pu monter dessus !

Il a très bien pu monter sur l'engin à jeun - enfin, 1 ou 2 grammes -
et se ravitailler en vol. Un /Easy Rider in the vineyard/ en quelque
sorte.
Le gégé, il possède(*) quelque chose dans mes vignobles de fêtes, dans
l'Anianais. Je penserai à lui dans quelques jours, devant le flacon de
Daumas Gassac.

(*) ou il possédait, je crois qu'il ne faisait pas l'unanimité dans la
communauté.

--
Pierre Maurette
Moupou
Claude.Chataigneau a écrit :
Depardieu revient de Los Angeles, il évoque son accident sur le tournage
d'astérix, et prétend s'être s'endormit sur sa moto dû à la fatigue du
tournage ; quelle mauvaise fois ! il avait 5 grammes.

Nouvelle frasque de Depardiou ce week-end,
un véhicule lui aurait manqué de respect.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20091222.OBS1389/gerard_depardieu_convoque_par_la_police_pour_degradatio.html