Vivement dimanche prochain

Le
Claude.Chataigneau
Pas mal la séquence de déneigement, le mec qui se fait chier à déneiger sa
bagnole pendant ½ h avant de s'apercevoir que c'est pas la sienne. Faut
vraiment être un truffe.

--

Claude
LeLapin
Pas mal la séquence de déneigement, le mec qui se fait chier à déneiger sa
bagnole pendant ½ h avant de s'apercevoir que c'est pas la sienne. Faut
vraiment être un truffe.

Alors comme ça mon castagno tu as fufé pour un ng de cul ? Toi ? Sur
fufe ?

--
LeLapin
Jac

½

'tain, Castagno sait fait l'e dans l'o et pas moi !!!

--
Jac
Le #20998221

½

'tain, Castagno sait faire l'e dans l'o et pas moi !!!

--
Cléa
Le #20998491
Jac a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

½

'tain, Castagno sait faire l'e dans l'o et pas moi !!!

merde, où ça? où ça? je le vois pas...
Pierre Maurette
Le #20998691
Cléa, le 18/01/2010 a écrit :
Jac a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

'tain, Castagno sait faire l'e dans l'o et pas moi !!!

merde, où ça? où ça? je le vois pas...

J'ai tiqué également. J'imagine que le ½ (1/2, un demi) de Claude s'est
retrouvé e dans l'o dans l'O.E. de Jac. Les mystères de l'encoding et
des charset, que j'ignore quand je peux.

--
Pierre Maurette
Cléa
Pierre Maurette a écrit :
Cléa, le 18/01/2010 a écrit :
Jac a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

[...]

M'étonnais aussi que LeGlaud se soit payé un tableau d'équivalent
ascii... lol lol lol
Pierre Maurette
Le #20999011
Cléa, le 18/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Cléa, le 18/01/2010 a écrit :
Jac a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Je ne lole pas, étant incapable de produire les ½ et œ.
En fait ça ne m'intéresse pas d'ajouter à mes habitudes, parce que ça
n'ajoute rien à la lisibilité, oe et 1/2 ne sontpas fautifs, et même si
j'arrive à les poster, ça peut coincer chez le lecteur.
Pour du travail soigné, je passe pas Microsoft Office ou OpenOffice,
c'est généré tout seul pour le premier, avec F7 pour le second, en
fonction de *mes* paamètres.

--
Pierre Maurette
Jac

J'imagine que le ½ (1/2, un demi) de Claude s'est retrouvé e dans l'o
dans l'O.E. de Jac.

C'est exactement ça.

--
Claude.Chataigneau
Le #20999671
[...]

?

Me non, je ne post pas sur ( fufe ) chai pas quoi, c'est un bêtisier qui
rassemble plusieurs groupes.
--
Claude

--