Vivicam 3301 Vivitar

dfg
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le bruitage (bip) de la
prise de vue sur un Vivitar 3301.
Si oui, comment?
Ce bruit intempestif nuit à la photo naturelle.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site Vivitar.
Le logiciel d'accompagnement est rudimentaire.
N'étant pas familier des forums, merci de me faire également une réponse
personnelle.

Alf92
dfg () a écrit
dans news:448198e1$0$29215$ :

[...]

avec ma webcam non plus on ne peut pas désactiver le son.
---------- tournevis, ciseaux...

--
Cordialement,
Alf92

Pat89
C'est une merde a 50 euros, tu crois que tu as un capteur digne de sony a
l'interieur... Les vivitars sont tous bruité.
Alf92
Pat89 () a écrit
dans news:44834f77$0$20176$ :

C'est une merde a 50 euros, tu crois que tu as un capteur digne de
sony a l'interieur... Les vivitars sont tous bruité.

il parle du bruit "bip-bip", pas du bruit pas beau. :-)

--
Cordialement,
Alf92