vivitar vivicam 6324

Le
sdf
bonsoir,

est ce quelqu'un connait le vivitar vivicam 6324?

c'est un appareil basique et il m'interresse en complément d'un autre. je
souhaite un appareil à petit prix (il est à 79 euros en grande surface en ce
moment) pour l'emmener à la pêche pour photos de poissons (je peche en
no-kill), de rivières etc et je ne veux pas payer trop cher. je sais
qu'il existe des appareils étanches (pentax wp30) par exemple mais il vaut
trois fois ce prix.

le vivitar fait'il quand même des photos correctes? ou vaut'il mieux laisser
tomber même à ce prix?

merci d'avance pour vos réponses
idiosyncrazy
Le #1797303
"sdf" 465f28b3$0$27386$
[...]

Si vous voulez « quand même des photos correctes », pour ce prix, vaut peut-être
mieux chercher en occasion, non ?... Un bon compact populaire d'il y a un ou
deux ans, une "valeur sûre", par exemple un Canon Powershot... D'autres vous
renseigneront mieux que moi.

Question à la çon : le "no-kill", ça se pratique sans hameçon ?

sdf
Le #1797223
bonsoir,
merci pour ta réponse

pour ton info :

le "no-kill" ne se pratique pas sans hameçons mais avec des hameçons sans
ardillons ou ardillons écrasés (pour décrocher plus facilement le poisson et
le relacher sans le blesser)

"idiosyncrazy" de news: 465f7df0$0$15613$