vivitar vivicam 6324

2 réponses
sdf
bonsoir,

est ce quelqu'un connait le vivitar vivicam 6324?

c'est un appareil basique et il m'interresse en complément d'un autre. je
souhaite un appareil à petit prix (il est à 79 euros en grande surface en ce
moment) pour l'emmener à la pêche pour photos de poissons (je peche en
no-kill), de rivières etc... et je ne veux pas payer trop cher. je sais
qu'il existe des appareils étanches (pentax wp30) par exemple mais il vaut
trois fois ce prix.

le vivitar fait'il quand même des photos correctes? ou vaut'il mieux laisser
tomber même à ce prix?

merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

idiosyncrazy
"sdf" a écrit dans le message de news:
465f28b3$0$27386$
bonsoir,

est ce quelqu'un connait le vivitar vivicam 6324?

c'est un appareil basique et il m'interresse en complément d'un autre. je
souhaite un appareil à petit prix (il est à 79 euros en grande surface en ce
moment) pour l'emmener à la pêche pour photos de poissons (je peche en
no-kill), de rivières etc... et je ne veux pas payer trop cher. je sais
qu'il existe des appareils étanches (pentax wp30) par exemple mais il vaut
trois fois ce prix.

le vivitar fait'il quand même des photos correctes? ou vaut'il mieux laisser
tomber même à ce prix?

merci d'avance pour vos réponses

Si vous voulez « quand même des photos correctes », pour ce prix, vaut peut-être
mieux chercher en occasion, non ?... Un bon compact populaire d'il y a un ou
deux ans, une "valeur sûre", par exemple un Canon Powershot... D'autres vous
renseigneront mieux que moi.

Question à la çon : le "no-kill", ça se pratique sans hameçon ?

sdf
bonsoir,
merci pour ta réponse

pour ton info :

le "no-kill" ne se pratique pas sans hameçons mais avec des hameçons sans
ardillons ou ardillons écrasés (pour décrocher plus facilement le poisson et
le relacher sans le blesser)

"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news: 465f7df0$0$15613$

"sdf" a écrit dans le message de news:
465f28b3$0$27386$
bonsoir,

est ce quelqu'un connait le vivitar vivicam 6324?

c'est un appareil basique et il m'interresse en complément d'un autre. je
souhaite un appareil à petit prix (il est à 79 euros en grande surface en
ce
moment) pour l'emmener à la pêche pour photos de poissons (je peche en
no-kill), de rivières etc... et je ne veux pas payer trop cher. je sais
qu'il existe des appareils étanches (pentax wp30) par exemple mais il
vaut
trois fois ce prix.

le vivitar fait'il quand même des photos correctes? ou vaut'il mieux
laisser
tomber même à ce prix?

merci d'avance pour vos réponses

Si vous voulez « quand même des photos correctes », pour ce prix, vaut
peut-être
mieux chercher en occasion, non ?... Un bon compact populaire d'il y a un
ou
deux ans, une "valeur sûre", par exemple un Canon Powershot... D'autres
vous
renseigneront mieux que moi.

Question à la çon : le "no-kill", ça se pratique sans hameçon ?