Vivons dangereusement!

Le
syl_vain
Une petite copie d'écran de ma vraie vie cette semaine

http://sylvain.bouju.googlepages.com/emulation_pour_de_vrai.jpg

Pas mal, finalement, ce SheepShaver

--
Sylvain Bouju
Nina Popravka
Bouju) wrote:

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

Et ils prétendent qu'il avait pas moyen de garder Classic sur Intel...
:-/
--
Nina

Nina Popravka
Le #16878851
Bouju) wrote:

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

Et ils prétendent qu'il avait pas moyen de garder Classic sur Intel...
:-/
--
Nina
laurent.pertois
Le #2605491
Nina Popravka
Bouju) wrote:

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

Et ils prétendent qu'il avait pas moyen de garder Classic sur Intel...
:-/

Z'ont pas eu envie d'investir dans la création d'un émulateur qu'il
fallait ensuite tester et maintenir, ils ont préféré laisser ça aux
autres. Et puis, n'oublie pas qu'ils ont enterré Mac OS < X en 2002.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #16878841
Nina Popravka
Bouju) wrote:

> [...]

fallait ensuite tester et maintenir, ils ont préféré laisser ça aux
autres. Et puis, n'oublie pas qu'ils ont enterré Mac OS < X en 2002.

Le #2605471
On Wed, 12 Sep 2007 12:12:05 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Z'ont pas eu envie d'investir dans la création d'un émulateur qu'il
fallait ensuite tester et maintenir, ils ont préféré laisser ça aux
autres.
A ce propos, j'ai un client qui est dans une grave merde, parce qu'il

doit acheter un nouveau Mac, et il utilise une appli 4D qui ne tourne
que sous Classic.
Je vois pas de solution viable, et toi ?
--
Nina

Nina Popravka
Le #16878831
(Laurent Pertois) wrote:

[...]

Le #2605461
Nina Popravka
A ce propos, j'ai un client qui est dans une grave merde, parce qu'il
doit acheter un nouveau Mac, et il utilise une appli 4D qui ne tourne
que sous Classic.
Je vois pas de solution viable, et toi ?

Non, rien non plus, unsupported sauf à lui vendre une machine PPC
d'occase.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #16870621
Nina Popravka
[...]

listes2
Le #2605441
Nina Popravka
Je vois pas de solution viable, et toi ?

Deux possibilités, selon le reste de son utilisation :
- SheepShaver ou équivalent
- acheter un Mac pré-Intel d'occasion

en sachant que le problème finira de toutes façons par se reposer un
jour.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog