Vladimir Poutine passe à Linux !!!

P4nd1-P4nd4
Et c'est un ORDRE !

http://opendotdotdot.blogspot.com/2010/12/putin-orders-russian-move-to-gnulinux.html

J'ai toujours dit qu ce système était communiste ;>)

NiKo
Le 28/12/2010 00:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et c'est un ORDRE !

http://opendotdotdot.blogspot.com/2010/12/putin-orders-russian-move-to-gnulinux.html

J'ai toujours dit qu ce système était communiste ;>)

Les communistes qui coupent les vivres à WikiLeaks ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
user
wrote:

Et c'est un ORDRE !

http://opendotdotdot.blogspot.com/2010/12/putin-orders-russian-move-to-

gnulinux.html

J'ai toujours dit qu ce système était communiste ;>)

... dans le temps, les communistes ont commandés un ordi, sans rien faire,
sans rien dire ...

ils l'ont fait l'autre coté du monde...

qui porte le monde sur son dos?

Atlas. (avec epée dans le Coran, pour les Hollandais sourds..)

http://shortwave.tk
user
wrote:

Et c'est un ORDRE !

http://opendotdotdot.blogspot.com/2010/12/putin-orders-russian-move-to-

gnulinux.html

J'ai toujours dit qu ce système était communiste ;>)

"Un peuple masochiste produit pour mettre dans la poubelle. Si on a des
transactions, et qu'on a besoin d'un chiffre d'affaires, on ne peut pas
publier les formules mathématiques ..."

http://shortwave.tk
Yliur
Le Tue, 28 Dec 2010 00:24:55 +0100
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Et c'est un ORDRE !

http://opendotdotdot.blogspot.com/2010/12/putin-orders-russian-move-to-gnulinux.html

J'ai toujours dit qu ce système était communiste ;>)

Ah, ok... Quand on voit qui tu appelles "communistes" on comprends
mieux certaines de tes appréciations.