[VLC] ça le fait chez vous egallement ?

5 réponses
contact
[VLC] ça le fait chez vous egallement ?

sur VLC quelque soit la chaine, il y a des brouille, des carré, des son
aché de temps en temps, encore moin suportable que le temps des télé
analogique qui fourmillait ?

alors chez vous egallement ça fait des sacré paquet de parasite regulier
sur les chaine freebox ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

5 réponses

chabada
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
[VLC] ça le fait chez vous egallement ?
sur VLC quelque soit la chaine, il y a des brouille, des carré, des son
aché de temps en temps, encore moin suportable que le temps des télé
analogique qui fourmillait ?
alors chez vous egallement ça fait des sacré paquet de parasite regulier
sur les chaine freebox ?

Aucub problème chez moi et je suis chez Free.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
contact
René Chamayou wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
[VLC] ça le fait chez vous egallement ?
sur VLC quelque soit la chaine, il y a des brouille, des carré, des son
aché de temps en temps, encore moin suportable que le temps des télé
analogique qui fourmillait ?
alors chez vous egallement ça fait des sacré paquet de parasite regulier
sur les chaine freebox ?

Aucub problème chez moi et je suis chez Free.

merci, j'ai des problème égallement avec le fixe des craquement...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Le Moustique
Le 17/09/2016 19:49, René Chamayou a écrit :
alors chez vous egallement ça fait des sacré paquet de parasite regulier
sur les chaine freebox ?

Aucub problème chez moi et je suis chez Free.

Aucun problème chez moi, je suis athée.
Les parasites, ce sont les divinités qui les créent.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
chabada
Le Moustique wrote:
Le 17/09/2016 19:49, René Chamayou a écrit :
alors chez vous egallement ça fait des sacré paquet de parasite regulier
>sur les chaine freebox ?
Aucub problème chez moi et je suis chez Free.

Aucun problème chez moi, je suis athée.
Les parasites, ce sont les divinités qui les créent.

Salut Guillaume,
MDR.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
contact
Le Moustique wrote:
Le 17/09/2016 19:49, René Chamayou a écrit :
alors chez vous egallement ça fait des sacré paquet de parasite regulier
>sur les chaine freebox ?
Aucub problème chez moi et je suis chez Free.

Aucun problème chez moi, je suis athée.

l'athéisme est une doctrine basé sur la croyance, nier ou ne pas croire,
n'est pas pour autant savoir ça reste une croyance, et comme il sagis
des divinités et que le religieux est accusé de croyant d'u faite que
c'est a propos des divinités on peut donc accusé l'athée de croyant d'u
faite que la question tourne autour des divinité...
l'athée a foi en ses croyances il n'est pas mieux que le religieux...
pas de quoi être fiere d'être athée et même au contraire...
Les parasites, ce sont les divinités qui les créent.

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<