vlc caméra sur ip

Le
eric gibault
Bonjour,
Je ne peux accéder avec vlc à la caméra sur ip que sans identifiant et
mot de passe administrateur faute de quoi j'ai le message d'erreur
suivant
Received DESCRIBE response: RTSP/1.0 401 Unauthorized
CSeq: 4
WWW-Authenticate: Basic realm="RTSP server"

Je cherche donc à trouver la ligne de commande sous vlc qui inclus
l'identifiant et le mot de passe.

je ne peux pas prendre le risque de laisser l'interface administrateur
de la caméra sans contrôle d'accès !

Merci

Cordialement
Eric Gibault

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9733861
ça semblerait plus facile d'accéder au stream à travers une page HT ML...

--
A desperate spinster from Clare
Once knelt in the moonlight all bare,

eric gibault a écrit :
[...]

As-tu essayé de les mettre dans l'uri ? genre :
rtsp://username::port/

[...]

Le #9733731
Merci pour la réponse...
J'ai éffectivement testé ce type d'url
rtsp://username::port/
Cela n'a pas fonctionné...
D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums cet adressage a
fonctionné dans la version VLC 0.85 mais provoque un message d'erreur
avec la nouvelle version (celle que j'utilise est la 0.86a)