vlc caméra sur ip

3 réponses
eric gibault
Bonjour,
Je ne peux accéder avec vlc à la caméra sur ip que sans identifiant et
mot de passe administrateur faute de quoi j'ai le message d'erreur
suivant...
Received DESCRIBE response: RTSP/1.0 401 Unauthorized
CSeq: 4
WWW-Authenticate: Basic realm="RTSP server"

Je cherche donc à trouver la ligne de commande sous vlc qui inclus
l'identifiant et le mot de passe.

je ne peux pas prendre le risque de laisser l'interface administrateur
de la caméra sans contrôle d'accès !

Merci

Cordialement
Eric Gibault

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Jean-Yves F. Barbier
ça semblerait plus facile d'accéder au stream à travers une page HT ML...

eric gibault a écrit :
Bonjour,
Je ne peux accéder avec vlc à la caméra sur ip que sans identifia nt et
mot de passe administrateur faute de quoi j'ai le message d'erreur
suivant...
Received DESCRIBE response: RTSP/1.0 401 Unauthorized
CSeq: 4
WWW-Authenticate: Basic realm="RTSP server"

Je cherche donc à trouver la ligne de commande sous vlc qui inclus
l'identifiant et le mot de passe.

je ne peux pas prendre le risque de laisser l'interface administrateur
de la caméra sans contrôle d'accès !

Merci

Cordialement
Eric Gibault

--
A desperate spinster from Clare
Once knelt in the moonlight all bare,
And prayed to her God
For a romp on the sod--
'Twas a passerby answered her prayer.
Hugues LARRIVE
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enigA60331D85572861D2ED4328D
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

eric gibault a écrit :
Bonjour,
Je ne peux accéder avec vlc à la caméra sur ip que sans identifia nt et
mot de passe administrateur faute de quoi j'ai le message d'erreur
suivant...
Received DESCRIBE response: RTSP/1.0 401 Unauthorized
CSeq: 4
WWW-Authenticate: Basic realm="RTSP server"

Je cherche donc à trouver la ligne de commande sous vlc qui inclus
l'identifiant et le mot de passe.

As-tu essayé de les mettre dans l'uri ? genre :
rtsp://username::port/

je ne peux pas prendre le risque de laisser l'interface administrateur
de la caméra sans contrôle d'accès !

Merci

Cordialement
Eric Gibault

--------------enigA60331D85572861D2ED4328D
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFHWdBYNdTZuHWpgVIRAgyyAJ4qlb7pw+Wgn5hLdxocHp9wqWsJEACfdPm1
2iw9Ps1cwiBViC7/8GjkfnQ =bMTx
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enigA60331D85572861D2ED4328D--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
eric gibault
Merci pour la réponse...
J'ai éffectivement testé ce type d'url
rtsp://username::port/
Cela n'a pas fonctionné...
D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums cet adressage a
fonctionné dans la version VLC 0.85 mais provoque un message d'erreur
avec la nouvelle version (celle que j'utilise est la 0.86a)

Hugues LARRIVE a écrit :
eric gibault a écrit :

Bonjour,
Je ne peux accéder avec vlc à la caméra sur ip que sans identifiant et
mot de passe administrateur faute de quoi j'ai le message d'erreur
suivant...
Received DESCRIBE response: RTSP/1.0 401 Unauthorized
CSeq: 4
WWW-Authenticate: Basic realm="RTSP server"

Je cherche donc à trouver la ligne de commande sous vlc qui inclus
l'identifiant et le mot de passe.

As-tu essayé de les mettre dans l'uri ? genre :
rtsp://username::port/

je ne peux pas prendre le risque de laisser l'interface administrateur
de la caméra sans contrôle d'accès !

Merci

Cordialement
Eric Gibault

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact