VLC et chaînes Free

1 réponse
Christophe Cuq
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec VLC (1.01) et les chaînes Free : il me
trouve les chaînes, y compris les HD, il peut les lire, mais toutes les
20/30 secondes il passe à la chaîne d'après. J'ai appuyé sur le bouton
"lecture en boucle" et là, toutes les 20/30 secondes il arrête la
lecture (comme si il y avait un freeze) et relance.

Quelqu'un a déjà eu le problème ? Une solution ?

Merci d'avance.

--
CHC

1 réponse

Christophe Cuq
Christophe Cuq writes:

Bonsoir à tous,

[Snip]

Quelqu'un a déjà eu le problème ? Une solution ?

Bon, laissez tomber, il devait y avoir des prefs foireuses d'une version
précédente qui traînaient : en utilisant l'Applescript qui est livré
dans le répertoire "Goodies" du dmg, il m'a viré toutes les prefs (oui,
j'aurais pu le faire à la mano, mais bon, puisque il y a un truc prévu
pour, autant l'utiliser :)) et depuis ça refontionne...

On devrait toujours nettoyer les prefs avant de poser des questions...

--
CHC