VLC diffusion

3 réponses
.
Bonjour

Ca fait trois jours que je merdouille pour la remise en service de ce
logiciel
à savoir son usage pour
la lecture directe de la TV sur un écran de PC déporté

Il est placé dans une pièce réservée à la convalescence
Ya six mois ca fonctionnait correct
Ensemble informatique Dell DGX 1202 4 coeurs etc ..de deux ans
Inutilisé sur cette période

A ce jour la lecture directe des chaines affichées
est claire 5/5 en HD et bas débit

mais

soit
==> s'interrompt sur une image fixe après diffusion claire de qqs
dizaines de secondes
==> soit passe automatiquement ( sans action du spectateur ) à la
chaine suivante dans la liste pour se bloquer qqs dizaines de secondes
plus tard et ainsi de suite balaie tout le listing

VLC 2.2.1 de Teddy Britchett sous W8.1
( réinstallé deux fois mais rien n'y fait )

Ce logiciel media diffuse impec les enregistrement téléchargés et de
plusieurs G°
via Filezilla depuis la freebox TV

Tous les logiciels et logiciels de jeu x installés sur le PC
fonctionnent correctement

Si vous avez une idée , merci par avance de votre conseil

V

3 réponses

jdd
Le 20/10/2015 20:02, . a écrit :

Si vous avez une idée , merci par avance de votre conseil

chez moi, vlc ne marche pas, peut-être un problème de mot de passe

http://www.free.fr/assistance/100.html

par contre, ca marche avec firefox et mafreeebox

http://mafreebox.free.fr/#Fbx.os.app.tv.app

jdd
Alf92
. :

Ca fait trois jours que je merdouille pour la remise en service de ce
logiciel
(...)
Si vous avez une idée , merci par avance de votre conseil

pas d'idée mais une autre solution : utiliser CapTVty.
toutes les chaines de la TNT y sont présentes + le replay + fonction
PVR
denis.paris
Le 20/10/2015 20:02, . a écrit :
Bonjour

Ca fait trois jours que je merdouille pour la remise en service de ce
logiciel
à savoir son usage pour
la lecture directe de la TV sur un écran de PC déporté

Il est placé dans une pièce réservée à la convalescence
Ya six mois ca fonctionnait correct
Ensemble informatique Dell DGX 1202 4 coeurs etc ..de deux ans
Inutilisé sur cette période

A ce jour la lecture directe des chaines affichées
est claire 5/5 en HD et bas débit

mais

soit
==> s'interrompt sur une image fixe après diffusion claire de qqs
dizaines de secondes
==> soit passe automatiquement ( sans action du spectateur ) à la
chaine suivante dans la liste pour se bloquer qqs dizaines de secondes
plus tard et ainsi de suite balaie tout le listing

VLC 2.2.1 de Teddy Britchett sous W8.1
( réinstallé deux fois mais rien n'y fait )

Ce logiciel media diffuse impec les enregistrement téléchargés et de
plusieurs G°
via Filezilla depuis la freebox TV

Tous les logiciels et logiciels de jeu x installés sur le PC
fonctionnent correctement

Si vous avez une idée , merci par avance de votre conseil

Chez moi VLC fonctionne parfaitement, cela dépend peut-être du FAI, pour
moi c'est free.

Sinon comme tu utilises W8, afin tester si cela ne vient pas d'un
dysfonctionnement de l'OS essaye de lancer VLC depuis un OS alternatif,
avec un "live CD" genre ubuntu par exemple.