Son sur VLC

droopyvert
Bonjour,

Depuis qqs temps, je ne peux plus lire les DVD du commerce avec VLC,
ce qui me navre parce que je l'appr=E9cie =E9norm=E9ment. Pas de souci par
contre avec les fichiers ".avi"

En fait, l'image est OK mais le son est hach=E9, et je ne comprends pas
o=F9 est le probl=E8me:

abonn=E9 chez free, j'avais vu coexister 2 versions de VLC, mais le
probl=E8me persiste si j'enl=E8ve la pr=E9c=E9dente

tout va bien avec un autre lecteur comme l'excellent "Media Player
Classic"

enfin comme je suis en boot multiple, VLC marche tr=E8s bien sous Ubuntu

Bien s=FBr j'ai d=E9sinstall=E9, r=E9install=E9 VLC sans aucun r=E9sultat.

Merci de vos avis

JR

Droopy191
droopyvert a écrit :
Bonjour,

Depuis qqs temps, je ne peux plus lire les DVD du commerce avec VLC,
ce qui me navre parce que je l'apprécie énormément. Pas de souci par
contre avec les fichiers ".avi"

[snip]
Bien sûr j'ai désinstallé, réinstallé VLC sans aucun résultat.

Merci de vos avis

JR

Salut,

As tu essayer de réinstaller VLC en effacant les préférences et le cache
( par défaut, ce n'est pas le cas) ?

--
DR
droopyvert
On 4 sep, 16:24, Droopy191 wrote:
droopyvert a écrit :

> [...]

> JR

Salut,

As tu essayer de réinstaller VLC en effacant les préférences et le cache

Damned! J'avais oublié ça!

Une fois tout bien désinstallé et nettoyé avec un coup de RegCleaner,
réinstallation et ... ça marche au poil!

Donc Merci infiniment, ça m'em... vraiment, mais c'est vraiment idiot
de ma part parce que au fond je le savais

Cordialement,

JR