Son sur VLC

Le
droopyvert
Bonjour,

Depuis qqs temps, je ne peux plus lire les DVD du commerce avec VLC,
ce qui me navre parce que je l'apprécie énormément. Pas de souci par
contre avec les fichiers ".avi"

En fait, l'image est OK mais le son est haché, et je ne comprends pas
où est le problème:

abonné chez free, j'avais vu coexister 2 versions de VLC, mais le
problème persiste si j'enlève la précédente

tout va bien avec un autre lecteur comme l'excellent "Media Player
Classic"

enfin comme je suis en boot multiple, VLC marche très bien sous Ubuntu

Bien sûr j'ai désinstallé, réinstallé VLC sans aucun résultat.

Merci de vos avis

JR
Droopy191
Le #14367191
droopyvert a écrit :
Bonjour,

Depuis qqs temps, je ne peux plus lire les DVD du commerce avec VLC,
ce qui me navre parce que je l'apprécie énormément. Pas de souci par
contre avec les fichiers ".avi"

[snip]
Bien sûr j'ai désinstallé, réinstallé VLC sans aucun résultat.

Merci de vos avis

JR

Salut,

As tu essayer de réinstaller VLC en effacant les préférences et le cache
( par défaut, ce n'est pas le cas) ?

--
DR
droopyvert
droopyvert a écrit :

> [...]

> JR

Salut,

As tu essayer de réinstaller VLC en effacant les préférences et le cache

Damned! J'avais oublié ça!

Une fois tout bien désinstallé et nettoyé avec un coup de RegCleaner,
réinstallation et ... ça marche au poil!

Donc Merci infiniment, ça m'em... vraiment, mais c'est vraiment idiot
de ma part parce que au fond je le savais

Cordialement,

JR