vlc

Le
yann
bonjour
j'utilise depuis aujourd'hui vlc v.0.9.8a
quand je lance une vidéo j'ai à chaque fois les noms des
fichiersvts_01_2.vob et ainsi de suite
savez-vous quelle est l'option dans les reglages qui me permet de supprimer
cela?
merci beaucoup
Azo4
Le #19006951
pas clair!!!

j'ai à chaque fois les noms des
fichiersvts_01_2.vob et ainsi de suite

????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"yann" news:49cf2f40$0$2760$
[...]

Le #19008121
le nom des fichiers s'affiche quelques secondes en bas de l'écran un peu
comme des sous titres
Rantanplan

Outils > Préférences ..... en bas Paramètres : Tous

Paramètres Vidéo : Incruster le titre de la vidéo

That's all folks

Si quelqu'un a une idée sur comment conserver les Signets d'une vidéo je
suis intéressé

"yann" news:49cfc28c$0$12626$